Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Target vers la page principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Target vers la page principale

n°1837388
jeremie777
Posté le 13-01-2009 à 15:37:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila c'est très simple à comprendre, j'ai fait une fenetre type pop up qui s'ouvre quand on clique sur une image, puis j'écris du code SQL et je renvoie tout le code vers une autre page.... Mais j'aurais voulu que cette page soit celle d'origine !
 
En gros vous prenez EasyPHP et phpmyadmin, vous comprendrez, c'est un pop up pour executer du code SQL, donc tout fonctionne, mais en mettant target="principale" je pars sur une autre page/onglet.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:37:08  profilanswer
 

n°1837404
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-01-2009 à 15:57:20  profilanswer
 

Y'a au moins une frame/fenêtre qui s'appelle "principale" ?

n°1837409
jeremie777
Posté le 13-01-2009 à 16:03:43  profilanswer
 

Heu, non j'avoue que j'avais compris le nom "principale" comme une variable système... Alors il faudrait que je mette le nom de la page que je veut pointer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Target vers la page principale

 

Sujets relatifs
RTF vers TXTPage de maintenance
[C] Conversion Hexa vers ASCIIInsérer un code dans une page php
Pourquoi ne pas pointer vers un élément courant dans une liste chainéeCréer une page de dispatch en php en fonction de l'url saisie
ouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,Importation des données depuis SQL vers EXCEL
pb de liens/ affichage page phpGestion de saut de page ACCESS/VBA
Plus de sujets relatifs à : Target vers la page principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR