Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,

n°1835394
pimsa
Posté le 08-01-2009 à 01:03:01  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai déjà fais ce genre de truc en php POO: j'ouvre la page d'un site distant, j'y envoie des données POST http, je recupère le cookie et le transmet entre chaque page, etc, et je récupère des données GET de la page distante avec des regex pour traitements divers, etc... c'était le genre de truc galère et pète-couille à souhait avec du code à rallonge, j'avais fait mes classes et tout mais c'est sur mon hdd externe chez mes parents :/
du coup je voudrais me la jouer vite fait avec du Curl mais un truc pas trop prise de tête, c'est-à-dire que s'il existe un script/classe avec les fonctions GET, POST, reception/stockage des donnees du cookie, transmission du cookie et de variables, etc bien simple et trankilou je serais bien content de l'utiliser.
est-ce que vous connaitriez un script dans ce goût là?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 01:03:01  profilanswer
 

n°1835395
pimsa
Posté le 08-01-2009 à 01:24:13  profilanswer
 

bon g trouvé une ptite class sympa avec du curl à la pelle, je vais pouvoir faire ça en 2-2.
vous avez le droit d'y repondre qd même des fois qu'il y ai plus puissant. merci.

n°1835413
esox_ch
Posté le 08-01-2009 à 08:33:28  profilanswer
 

Et toi tu pourrais donner ici le nom de la class en question, histoire que ça puisse servir à d'autres


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1835586
pimsa
Posté le 08-01-2009 à 14:29:29  profilanswer
 

http://fr2.php.net/manual/en/book.curl.php
 
 
et pas cool d'avoir locké mon topic... http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0290_1.htm
j'avais pas de mauvaise intention, g été honnête en précisant le pourquoi du code, j'aurai très bien pu juste coller le code et expliquer que je veux faire le reverse de l'opération... :/

n°1835587
esox_ch
Posté le 08-01-2009 à 14:35:32  profilanswer
 

C'est pas une question de cool ou pas cool. C'est la charte du forum, que tu as approuvé quand tu t'es inscrit.


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,

 

Sujets relatifs
pb de liens/ affichage page phpGestion de saut de page ACCESS/VBA
PB lecture d'une page .php avec internet explorerURL d'une page appelant un script
à propos du HTTP Referrer concernant les popup/underchercher la balise meta d'un e page html en java
Couleur défaut page HTMLinclude => page décalé
Mise en page IE[Résolue] afficher une video sur ma page
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR