Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de pied en CSS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème de pied en CSS.

n°1064650
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 28-04-2005 à 18:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
Bon, pour le peu qui me connaissent, je suis un développeur web professionnel mais tablator.
Histoire de renforcer ce professionalisme, étant sur un nouveau projet (qui ne me rapportera rien, je précise pour les déontologues), j'ai commencé ce nouveau projet entièrement en CSS et XHTML trans Compliant.
Bon, ça c'était pour la partie 3615 MyLife, c'était juste pour que les programmeurs du topic Blabla puissent se féliciter que leur bourrage de crane est lourd mais rempli son office. Comme ça, ils pourront se féliciter d'avoir rempli leur mission sur au moins une personne. Une ovation pour ses pauvres programmeurs qui manquent clairement d'affection et de reconnaissance (si y'a des blondes dans le coin, allez faire un tour dans le topic Blabla, ça leur fera plaisir).
 
Bref, les CSS, c'est bien il parait, c'est super, mais bon, premier projet intégralement en CSS, je fais comme tous les débutants en CSS, je vais choper un gabarit sur Alsacréations.
Jusque là, tout va bien, Alsa présente un gabarit quelquesoit notre vision du projet final, c'est réjouissant, je chope un gabarit, sauf que, une journée et déjà un hic.
Voilà, un exemple vaut mieux qu'un long discours, j'ai modifié mon projet pour faire un gabarit standard et virer toute trace d'un quelquonque rapport avec le vrai site pour ne pas être accuser de pub. ;)
 
Voilà, si vous pouviez me dire comment fair en sorte que si le contenu est tout petit, le pied reste bien à sa place... ...en pied.
 
http://orolam.online.fr/testcss/
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 18:09:58  profilanswer
 

n°1064652
The-Shadow