Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?

n°2206859
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-10-2013 à 10:26:49  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Alors, on sait très bien que bloquer le zoom sur le mobile est stupide, mais parfois les clients ne veulent rien savoir et alignent les $$$$ s'il le faut même pour des demandes aussi stupides.
 
Donc reprenons depuis le début :  
Pour bloquer enitèrement le zoom navigateur j'utilise ceci :  
 

Code :
  1. <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, user-scalable=no" />

:sleep:  
 
 
Evidement mon site est codé en fluide et s'adapte sur la largeur.
Le problème rencontré, c'est que certains browsers malgré tout ce code, ne veulent rien savoir et zoom lors du focus sur un champ (input text dans le cas précis)
 
La question est, est-il vraiment judicieux de se prendre la tête à chercher ou tester des solutions telles que des scripts comme celui-ci :  
https://gist.github.com/zachleat/2008932
 
Je suis développeur JS/CSS donc ya pas de problème à piger ce genre de code, mais je me refuse à attaquer le "meta viewport" en live comme un cochon pour répondre à une demande stupide du client.
 
Néanmoins, si vous avez des solutions je suis preneur, mais j'aimerai bien trouver une réponse bien faite pour dire au client que c'est stupide.
 
Merci


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 10:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?

 

Sujets relatifs
Problème avec les apostrophesProblème avec les i++ et ++i
Problème simple de calculproblème de cote et de prise en charge du texte
MYSQL problème count via out joinProblème programmation VBA
problème VBA avec Find/ReplaceProbleme syntaxe ? [résolu]
Problème affichage widget Twitter sur site web mobileProbleme avec les .floatContent sur dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR