Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour les boss du css/html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

pour les boss du css/html

n°273173
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 17:35:51  profilanswer
 

Ha ha...
Je ne sais vraiment pas si c'est possible.. mé quand une page internet se rafraichi, le curseur de la souris, devient, l'espace d'un instant, un petit sablier...
et puis, pire encore, un petit clik se fait entendre... terrible..  :D  
 
J'ai vraiment besion de remedier a ce probleme.. vu que je fait du spectacle en line sur le net... donc le son (silence) et l'affichage comptent bcp.. surtout que ma ptite frame est rafraichi toutes les 4 secondes....
 
Hum... si kelkun sait comment faire.. (ce dont je doute fort..  :(  )
 
see you space cowboy...


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 17:35:51  profilanswer
 

n°273178
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 17:39:07  profilanswer
 

ça dépend pas du code mais de windows, donc non.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273188
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 17:44:47  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

ça dépend pas du code mais de windows, donc non.


 
ben heu..  :heink:  ie ou modzilla sont des programes, fo pas l'oublier, l'informatique c'est pas magique! c'est pas windows qui va lui imposer à un programme des curseurs ou des sons...
 
Donc ie gere comme il veu ses curseurs ou ses sons... c comme l'affichage.. Donc la question, c'est de savoir jusqu'ou est parrametrable "ie"
 


---------------
yvele n'est plus.
n°273191
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 17:46:50  profilanswer
 

eh bien si tu le dis c'est que tu dois mieux savoir, je te laisse donc chercher une hypothétique réponse


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273193
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 19-12-2002 à 17:49:00  profilanswer
 

Est-ce-que tu peux pas virer le son en allant trifouiller dans le panneau de configuration ???
 
Pour le curseur, tu le laisses dans un coin de la fenêtre pour pas qu'il soit visible  :D

n°273194
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 17:49:56  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

eh bien si tu le dis c'est que tu dois mieux savoir, je te laisse donc chercher une hypothétique réponse
 


 
 [:iansolo]  
 
ben sur quoi tu t'appui pour dire que c'est impossible?
si ça ce trouve, on peu le dire... just find it, and do it..  :D
 
fo chercher.. et si c pas possible, ben tant pis..
looser va!


---------------
yvele n'est plus.
n°273198
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 17:53:03  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


..
c'est pas windows qui va lui imposer à un programme des curseurs ou des sons...
..


 
tu oses écrire des conneries pareilles et ensuite m'appeler loser ??
 
nan c'est sur l'OS n'influe en rien sur les programmes et n'importe quel site web peut modifier son comportement
 
pauvre tache..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273209
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:02:39  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


 
tu oses écrire des conneries pareilles et ensuite m'appeler loser ??
 
nan c'est sur l'OS n'influe en rien sur les programmes et n'importe quel site web peut modifier son comportement
 
pauvre tache..


 
tu le fais expres?
 
les tags html font appel à des fonctions de ie.. donc si les createurs de ie avaient associé un tag <format>c:</format> , à une fonction qui execute la commande format c: en c++ ou je ne sait quel autre langage, alors il seré tout à fait possible de formater un disque dur par le net..
 
alors pourquoi pas imaginer quil est possible de désactiver le son des rafraichissement, vu que c'est pas windows qui le genere, mé le programme ie...
 
Hum... toi t'as un probleme mec.. l'informatique c'est pas des trucs au pif...
 
groblairo  :D


Message édité par Mr yvele le 19-12-2002 à 18:05:55

---------------
yvele n'est plus.
n°273211
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:05:23  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Est-ce-que tu peux pas virer le son en allant trifouiller dans le panneau de configuration ???
 
Pour le curseur, tu le laisses dans un coin de la fenêtre pour pas qu'il soit visible  :D  


 
 :lol:  
 
pas mal celle la...
 
nan mé jvé pas ecrire sur la page internet :
"sil vous plait les gens, allez dans panneau de configuration, désactivez le son machin, et virez votre souris"  
 
ça fé un peu clodo  :D  
 
en plus ils ont besoin de la souris...arf..
 
arf.. c chiant, vivement ie7 !


---------------
yvele n'est plus.
n°273213
gizmo
Posté le 19-12-2002 à 18:06:19  profilanswer
 

Au lieu de gueuler l'un sur l'autre, donnez-lui plutôt la solution.
 
- pour le son, c'est propre à IE. Les autres n'ont pas ce problème. C'est du à Windows qui, par défaut, met ce son dans l'explorateur (et IE). Tu peux le désactiver dans les paramètres son de windows.
 
- pour le sablier, tu peux modifier l'icone toujours dans les propriétés système, mais de la souris cette fois-ci.


Message édité par gizmo le 19-12-2002 à 18:12:26
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 18:06:19  profilanswer
 

n°273217
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 18:09:42  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Au lieu de gueuler l'un sur l'autre, donnez-lui plutôt la solution.
 
- pour le son, c'est propre à IE. Les autres n'ont pas ce problème. C'est dû à Windows qui, par défaut, met ce son dans l'explorateur (et IE). Tu peux le désactiver dans les paramètres son de windows.
 
- pour le sablier, tu peux modifier l'icone toujours dans les propriétés système, mais de la souris cette fois-ci.
 


 
Mr yvele >> relis bien deux ou trois fois, et couche-toi deux jours tu risque d'être fatigué


Message édité par Sh@rdar le 19-12-2002 à 18:14:18

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273220
gizmo
Posté le 19-12-2002 à 18:12:54  profilanswer
 

t'aurais pu attendre que je corrige les fautes d'ortho avant de quoter...

n°273224
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:13:55  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Au lieu de gueler l'un sur l'autre, donner lui plutôt la solution.
 
- pour le son, c'est propre à IE. Les autres n'ont pas ce problème. C'est du à Windows qui, par défaut, met ce son dans l'explorateur (et IE). Tu peux le désactiver dans les paramètres son de windows.
 
- pour le sablier, tu peux modifier l'icone toujours dans les propriété systèmes, mais de la souris cette fois-ci.
 


 
pour informations... (c'est pas vrai ça!) c'est pas windows qui met les sons dans l'explorer, mais c'est l'explorer qui met les sons dans windows... qui ecrit le chemin de ou se trouve le fichier wave, dans la base de registre..  je j'ai moi meme fé en c++, un programme dont on peu regler ses evenement son dans "configuration"...
 
Je le repette : IE se gere comme il veu (je ne parle pas la d'allocation de mémoire ou de gestion de processus.. koi keu..)
 
 
et je ne veu pas toucher au sytemee, je souhaite just que ce soit pour la page... (de toute façon on ne peu pas acceder au systeme par des commandes css ou html)
 
sinon merci pour ta reponse mé bon...puis si je trouve la reponse (si elle existe) et ben je vous tiens au courant!
 
je cherche des emmerdes a personne moi... je suis la en paix!  :ange:


---------------
yvele n'est plus.
n°273226
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:16:54  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


 
Mr yvele >> relis bien deux ou trois fois, et couche-toi deux jours tu risque d'être fatigué


 
grrr! bon, j'explique plus simplement :
 
c'est ie qui utilise les fichiers sons deja present dans windows... comme il pourré en utiliser des propres a lui... gnnnnnn spa trop compliké a assimiler? hé oui, le monde n'est pas plat!  :pfff:


---------------
yvele n'est plus.
n°273227
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 18:17:11  profilanswer
 

eh bien code un browser qui gère pas le son comme il veut sans demander à windows avec sa base de registre
 
 
C'EST PAS FAISABLE VIA HTML / CSS !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273229
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 19-12-2002 à 18:19:41  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
tu le fais expres?
 
les tags html font appel à des fonctions de ie.. donc si les createurs de ie avaient associé un tag <format>c:</format> , à une fonction qui execute la commande format c: en c++ ou je ne sait quel autre langage, alors il seré tout à fait possible de formater un disque dur par le net..
 
alors pourquoi pas imaginer quil est possible de désactiver le son des rafraichissement, vu que c'est pas windows qui le genere, mé le programme ie...
 
Hum... toi t'as un probleme mec.. l'informatique c'est pas des trucs au pif...
 
groblairo inside :D


 
...aurais-je envie d'écrire.


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273234
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:27:41  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

eh bien code un browser qui gère pas le son comme il veut sans demander à windows avec sa base de registre
 
 
C'EST PAS FAISABLE VIA HTML / CSS !


 
koi? hein? ki? ou? kestu racontes la?
 
mé de toute façon ie gère le son comme il veut.. c'est lui qui va ouvrir le fichier clik.wav, c'est pas windows qui le fait ça.. (enfin pas directement..)
 
ce que je voulai dire c'est que tout est possible! voila..
on peu meme virer les boutons "actualiser" "precedente" etc...
 


---------------
yvele n'est plus.
n°273252
drasche
Posté le 19-12-2002 à 18:54:17  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


mé de toute façon ie gère le son comme il veut..


T'as lu ça où?  Je veux ta source.  Et me dis pas que tu sais pas puisque ça fait quatre posts que t'écris la même chose.  Reviens seulement quand t'auras la réponse à cette simple question.

n°273255
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 18:57:43  profilanswer
 

Drasche a écrit :


T'as lu ça où?  Je veux ta source.  Et me dis pas que tu sais pas puisque ça fait quatre posts que t'écris la même chose.  Reviens seulement quand t'auras la réponse à cette simple question.


 
ma source? mé t bete ou koi..
 
ben ie est un programe, bien vré nan?
un programe execute le son quil veu, bien vré nan?
 
voila..
 
(il ne t'es pas interdit de reflechir par toi meme... ton ptit cervo est aussi une source... ah ben wi)


Message édité par Mr yvele le 19-12-2002 à 18:59:25

---------------
yvele n'est plus.
n°273256
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-12-2002 à 18:59:11  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


ben ie est un programe, bien vré nan?
un programe execute le son quil veu, bien vré nan?


 
--  
ben ie est un programe, bien vré nan?
un programe execute le son quil veu, bien vré nan?
-- mr yvele in GBHFR : iexplorer fait du bruit ... si il veut


Message édité par kadreg le 19-12-2002 à 18:59:50

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°273258
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 19:00:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
--  
ben ie est un programe, bien vré nan?
un programe execute le son quil veu, bien vré nan?
-- mr yvele in GBHFR : iexplorer fait du bruit ... si il veut


 
 :??:


---------------
yvele n'est plus.
n°273259
lorill
Posté le 19-12-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


pleins de conneries


 
toujours aussi con a ce que je vois... :love:

n°273260
lorill
Posté le 19-12-2002 à 19:01:25  profilanswer
 


ca s'appelle une fortune

n°273261
drasche
Posté le 19-12-2002 à 19:02:07  profilanswer
 

bon... le programme il tourne dans l'OS, ok?  L'OS est seul maître du système, c'est lui et lui seul qui a droit de vie ou de mort sur chaque programme qui tourne en son sein, et limite chaque programme à une zone espace mémoire, ressources, etc etc.  Pour le son, c'est pareil, c'est l'OS qui gère ça contrairement à ce qu'on t'a fait avaler et c'est pareil dans tous les OS.  Si l'OS a décidé d'imposer un son à IE, ben c'est comme ça et pas autrement.  Bien que IE soit bien implanté dans le système, il est indépendant du système, il est même pas aware que le système joue un son quand tu cliques sur un lien.
 
IE peut jouer du son tant qu'il veut si la page le demande, mais IE ne pourra JAMAIS empêcher un son de niveau système à être jouer.
 
:dtc:

n°273262
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 19:02:41  profilanswer
 

lorill a écrit :


 
toujours aussi con a ce que je vois... :love:  


 
ah yaisse mon mega pote!  :D  
 
pkoi, t'as encore kkchose a y redire?
 
si ie avé été programmé pour faire "pouet pouet", il féré "pouet pouet".. na!


---------------
yvele n'est plus.
n°273263
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2002 à 19:03:48  profilanswer
 

lorill a écrit :


ca s'appelle une fortune


 
exemples: http://www.le-gnu.net/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°273265
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 19-12-2002 à 19:06:21  profilanswer
 

C'est un méga-troll c pas possible autrement :(


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273266
drasche
Posté le 19-12-2002 à 19:06:22  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
ah yaisse mon mega pote!  :D  
 
pkoi, t'as encore kkchose a y redire?
 
si ie avé été programmé pour faire "pouet pouet", il féré "pouet pouet".. na!


ben t'as qu'a demander à MS de programmer son IE autrement pour qu'il fasse plus un son chaque fois que tu cliques sur un lien.  Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévue dans IE 7 donc je crois qu'encore une fois:
 
:dtc:

n°273267
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 19-12-2002 à 19:07:21  profilanswer
 

Drasche a écrit :


ben t'as qu'a demander à MS de programmer son IE autrement pour qu'il fasse plus un son chaque fois que tu cliques sur un lien.  Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévue dans IE 7 donc je crois qu'encore une fois:
 
:dtc:


 
Me semble par contre qu'elle est programmée dans Windows depuis sa version 95 :ange:


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273268
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-12-2002 à 19:09:00  profilanswer
 

Citation :

les tags html font appel à des fonctions de ie...  

Je suis pas une brute en info (si je dis une connerie, me lyncher pas ! :D) , mais j'ai jamais lu que le langage HTML ait été créer pour déclancher ou modifier des fonctions/propriétés de IE.  
Pour tout ce qui est action sur le navigateur, il faut voir du côté du javascript, puisque par exemple asp ou php s'executent côté serveur.  
 
Bin sans être suffisement calé pour donner une réponse 100% fiable, je crois pas que ca soit possible  :heink:  

n°273269
gizmo
Posté le 19-12-2002 à 19:10:03  profilanswer
 

tout a fait exact. Les tag ne font appel à aucune fonction, c'est même plutôt le contraire...

n°273270
drasche
Posté le 19-12-2002 à 19:10:30  profilanswer
 


t'inquiète t'as tout bon mais il veut po comprendre...

n°273271
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 19:11:29  profilanswer
 

Drasche a écrit :

bon... le programme il tourne dans l'OS, ok?  L'OS est seul maître du système, c'est lui et lui seul qui a droit de vie ou de mort sur chaque programme qui tourne en son sein, et limite chaque programme à une zone espace mémoire, ressources, etc etc.  Pour le son, c'est pareil, c'est l'OS qui gère ça contrairement à ce qu'on t'a fait avaler et c'est pareil dans tous les OS.  Si l'OS a décidé d'imposer un son à IE, ben c'est comme ça et pas autrement.  Bien que IE soit bien implanté dans le système, il est indépendant du système, il est même pas aware que le système joue un son quand tu cliques sur un lien.
 
IE peut jouer du son tant qu'il veut si la page le demande, mais IE ne pourra JAMAIS empêcher un son de niveau système à être jouer.
 
:dtc:


 
entierement d'accord avec tout ce que tu dis... à 100%
 
mé sache que cve n'est pas le systeme qui decide d'executer le son du rafraichissement!
c'est ie qui decide kan il veu le lire.. (kan il doit recharger une page par exemple)
 
Voila c'est pas compliké nan?
 
 
PS:

Citation :

Si l'OS a décidé d'imposer un son à IE, ben c'est comme ça et pas autrement.


totallement n'importe koi.. tu delires la! windows peu killer un processus etc.. mé imposer un son.. arf..
Ok a la rigueur il peu changer le fichier source du wave.. c tout.. ou autre bidouillage facilement contournable..
Ou alors tout simplement desactiver les sortis son.. mé imposer un son..  :pfff:  ou meme imposer koi ke ce soi.. Une OS peu just interdire, effacer, et creer.. etc.. mé pas modifier le deroulement d'un processus carrement.. sdu delire la!
 
ie ne va pas executer une api "sonrafraichissement();"


---------------
yvele n'est plus.
n°273273
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 19-12-2002 à 19:12:38  profilanswer
 

Drasche a écrit :


ben t'as qu'a demander à MS de programmer son IE autrement pour qu'il fasse plus un son chaque fois que tu cliques sur un lien.  Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévue dans IE 7 donc je crois qu'encore une fois:
 
:dtc:


 
ben oui, voila... je veu savoir si ie6 peu le faire.. c ça ma question...
 
Et c'est aussi pour ça que j'ai dit "vivement ie7" un peu plus haut..


---------------
yvele n'est plus.
n°273274
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 19:14:24  profilanswer
 

putain c'est pas croyable autant de conneries par ligne :sarcastic:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273275
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 19-12-2002 à 19:14:30  profilanswer
 

Même si c'était inclus dans IE, ou dans la BdR de Wiwine, je vois pas comment tu pourrais "oser" ne serait-ce que penser modifier ce genre de truc à distance.
Pour la même raison qu'un tag <format drive="c" /> est impensable, un tag <soundrefresh file="machin.wav" /> est impensable. C'est l'utilisateur qui décide de ce qu'il veut faire dans les 5 prochaines minutes, réinstaller son système ou écouter un "pouet" à chaque clic... pas le site.
 
Sinon d'accord avec Shardar..


Message édité par Screetch le 19-12-2002 à 19:15:10

---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273276
drasche
Posté le 19-12-2002 à 19:15:36  profilanswer
 

non c'est plus fin que ça, chaque fois que IE charge une page, il émet un évènement à l'intention du système, lequel, en fonction de la configuration (Settings/Control panel/Sounds) va émettre l'un ou l'autre son.  Et non, tu peux pas empêcher IE d'émettre cet évènement via HTML/JS.
 
Tu peux pas tout simplement parce que ça remet en cause l'intégrité du système et une page web ne peut en aucun cas modifier le comportement de l'OS.

n°273277
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-12-2002 à 19:16:14  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
ben oui, voila... je veu savoir si ie6 peu le faire.. c ça ma question...
 
Et c'est aussi pour ça que j'ai dit "vivement ie7" un peu plus haut..


 
mais t'es stupide ou tu le fais exprès ??
 
depuis la première réponse je te dis que c'est PAS POSSIBLE !
 
y'a un boolay d'or en vue, t'as une belle tête de vainqueur tu sais ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273278
drasche
Posté le 19-12-2002 à 19:16:53  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
ben oui, voila... je veu savoir si ie6 peu le faire.. c ça ma question...
 
Et c'est aussi pour ça que j'ai dit "vivement ie7" un peu plus haut..


non tu peux pas en IE6, tu pourras pas en IE7, ni en IE8, etc etc pour la raison citée dans mon précédent post.

n°273279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2002 à 19:17:59  profilanswer
 

was here [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour les boss du css/html

 

Sujets relatifs
Help progleme pour excuter un prog direct en html[HTML Javascript] On va réinventer le select
[HTML] droits / accès refuséDifférences entre ASP, PHP et HTML...
[HTML]Mise en page - DIV ?[HTML]Comment ouvir une page en grand
[HTML JS] definir les parametres d impression ( largeurs ... ) ?[HTML] virer 100% les bordures dans les frames !!
[HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelleChanger un attribut d'un tag html depuis un textfield
Plus de sujets relatifs à : pour les boss du css/html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR