Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien: ouvrir dans une autre page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien: ouvrir dans une autre page

n°1474819
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:12:21  answer
 

Salut, je viens de me lancer dans l'html.
 
voici le tuto que j'ai réailsé : ici.
 
Mais quand l'on clique sur un lien , celui-ci s'ouvre dans la même fenêtre.Faut-il coder autrement pour que cela s'ouvre dans un(e) autre onglet/page.
 
Merci d'avance, @+


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 19:12:34
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

n°1474825
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-11-2006 à 19:26:25  profilanswer
 

Je vois que dalle [:johneh] Le vert foncé et le bleu des liens rend l'ensemble illisible. Si tu veux faire moderne, prend une couleur pastel (genre un vert très clair) pour le fond. Change ta police, prend Trebuchet MS. Ca fera déjà plus moderne.
 
Sinon, de plus en plus, on pense qu'il faut laisser les liens comme ça, l'utilisateur choisira lui-même s'il veut une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet :)

n°1474826
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:31:34  answer
 

Salut,
 
Je suis en train de changer la couleur (pour l'instant gris, ça va mieux, pourquoi j'avais été foutre vert O_o), mais c'est chiant quand même, l'utilisateru est obligé de faire clique-droit sur le lien , puis "ouvrir dans un nouvel onglet".
Enfin, si tu pense que c'est mieux je ne vais pas te contredire :p .
 
@+

n°1474829
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-11-2006 à 19:33:19  profilanswer
 

C'est comme tu veux, y'a deux écoles pour ça... Maintenant on peut forcer un lien à être ouvert dans une nouvelle fenêtre, mais ça fait chier ceux qui ont des onglets... Enfin y'a beaucoups de problèmes qui se posent.

n°1474830
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:36:17  answer
 

FlorentG a écrit :

C'est comme tu veux, y'a deux écoles pour ça... Maintenant on peut forcer un lien à être ouvert dans une nouvelle fenêtre, mais ça fait chier ceux qui ont des onglets... Enfin y'a beaucoups de problèmes qui se posent.


Comment fait-on pour le forcer? Je peux toujours essayer.

n°1474832
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-11-2006 à 19:36:58  profilanswer
 

Bon on va pas trop faire chier sur la qualité du code ou la validité, le plus simple est :

Code :
  1. <a href="pouet.html" target="_blank">Pouet</a>

n°1474833
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:37:39  answer
 

merci bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien: ouvrir dans une autre page

 

Sujets relatifs
probléme de lien dans un menu déroulanpressé : récuperer une statistique sur une page html
Multipage : nouvelle pageCouper ou faire défiler longs textes sur une page Index.htm, par ex?
Un programme java sur une page Html[Javascript/PHP] Ouverture d'un popup dynamique
Envoi par méthode _Post quand on appuie sur un lien?[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle page?
Maj : Comment faire pour ouvrir 1 lien d'1 popup dans la page courante[PHP] Ouvrir automatiquement une page Web sans cliquer sur un lien
Plus de sujets relatifs à : lien: ouvrir dans une autre page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR