Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi par méthode _Post quand on appuie sur un lien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi par méthode _Post quand on appuie sur un lien?

n°1470703
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 09:53:39  answer
 

Bonjour  :)  
 
Voilà savoir si quelqu'0un connaîtrait une façon qui me permettrait de faire en sorte que quand j'appuie sur un lien <a href=..........>.....</a> une information post soit envoyé vers la page destinataire.
 
Avec get c'est simple, il y a qu'à mettre les infos dans le liens, mais en post je sais pas.
Je préfère cette méthode là parce que ca évite que l'utilisateur change les valeurs dans l'url et puisse donc accèder à des données dont l'accès lui devrait être interdit en théorie. (d'ailleur c'est sûr en fait l'envoi via post?)
 
Voilà je vous remercie. Je précise que j'ai fait des recherche mais j'ai rien trouvé.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 09:55:04
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 09:53:39  profilanswer
 

n°1470704
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 09:57:21  answer
 

Oups pardon trouvé:
 
[post]postid[/post]
[post=postid]valeur[/post]

n°1470707
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2006 à 10:01:17  profilanswer
 


 
mauvaise raison : on peut très bien forger des envoie de post. Pour poster sur le forum, c'est un post, et on a tous des bots capables d'écrire sur le forum en forgeant les informations :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1470715
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 10:37:17  answer
 

kadreg a écrit :

mauvaise raison : on peut très bien forger des envoie de post. Pour poster sur le forum, c'est un post, et on a tous des bots capables d'écrire sur le forum en forgeant les informations :o


Ok merci pour l'info.  :)  
 
Alors dans la page de destination je referais un accès à la base de données qui vérifira se l'utilisateur a les droits nécessaires.

n°1470727
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-11-2006 à 11:05:40  profilanswer
 

Sinon faut faire un petit formulaire, y'a pas d'autres moyens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi par méthode _Post quand on appuie sur un lien?

 

Sujets relatifs
Pb d'accent lors de l'envoi de mon formulaire[php] c'est quoi ça? --> www.site.com/lien.php?www.site2.fr
Lien sous un div avec Firefox[C] Méthode replace de la classe string
Lancer un son en cliquant sur un lien ecris[PHP]Probleme lien a href
photo plein page avec clic lien.[C# ASP.Net] Problème lors de l'envoi d'un email
lien vers un div d'une même pageProbleme envoi mail html
Plus de sujets relatifs à : Envoi par méthode _Post quand on appuie sur un lien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR