Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer du Flash dans une Newsletter...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer du Flash dans une Newsletter...?

n°1655568
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-12-2007 à 23:57:26  profilanswer
 

Hello,
voila mon probleme : j'ai crée une newsletter pour une entreprise et je viens de terminer la programmation, rien de méchant juste de l'html,jpg,gif et aussi une fenetre dailymotion pour visualiser une vidéo directement.
Impeccable lorsque j'ouvre la page.html ou online, tout fonctionne et tout s'affiche.
Mais je viens de faire une mise en situation avec l'envoi de la newsletter à partir d'un logiciel d'emailing (MaxBulk Mailer) et la fenetre dailymotion (et donc flash) n'apparait pas du tout lors de la reception. (Pourtant aucun probleme lors de l'aperçu dans ce même logiciel!).
 
Savez vous d'ou peux provenir le probleme ?
 
Merci


Message édité par ludo2604 le 10-12-2007 à 00:00:49
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 23:57:26  profilanswer
 

n°1655590
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-12-2007 à 06:34:47  profilanswer
 

le flash ca ne se met pas dans un emailing, si tu veux proposer ton flash à quelqu'un tu fous une grosse image en mettant du texte qui dit : 'cliquez ici si vous voulez voir la super video de mes ebats amoureux'

n°1655623
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-12-2007 à 09:30:46  profilanswer
 

Ma question est de savoir si techniquement c'est possible ou pas ? :jap:

n°1655639
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 10-12-2007 à 09:54:27  profilanswer
 

tiens c'est intéressant ... ça sous entendrait que le client messagerie doit pouvoir lire le flash, outlook express, basé sur internet explorer, le fera, mais outlook ? et quid des autres ? thunderbird, etc.
 
Je ne pense pas que techniquement ça soit faisable, même avec des liens absolus. (Joindre le SWF est faisable, il sera lisible si l'utilisateur double clic dessus et a le lecteur flash, mais l'inclure pour le lire en même temps je ne sais pas). Je pense que si la newsletter "online" existe déjà et est pleinement fonctionnelle, il vaut mieux mettre une image avec un lien. Mais si tu réussis, je veux vien être tenu au courant !
 
(PS : tu sous entends alors que tous les abonnés reçoivent les emails au format HTML ... Ils n'ont pas le choix texte/HTML ?)


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1655642
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-12-2007 à 09:56:18  profilanswer
 

Tu risques surtout de te heurter à tout les clients mails qui désactivent voire suppriment systématiquement les object

n°1655899
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-12-2007 à 14:55:52  profilanswer
 

NewsletTux a écrit :

tiens c'est intéressant ... ça sous entendrait que le client messagerie doit pouvoir lire le flash, outlook express, basé sur internet explorer, le fera, mais outlook ? et quid des autres ? thunderbird, etc.
 
Je ne pense pas que techniquement ça soit faisable, même avec des liens absolus. (Joindre le SWF est faisable, il sera lisible si l'utilisateur double clic dessus et a le lecteur flash, mais l'inclure pour le lire en même temps je ne sais pas). Je pense que si la newsletter "online" existe déjà et est pleinement fonctionnelle, il vaut mieux mettre une image avec un lien. Mais si tu réussis, je veux vien être tenu au courant !
 
(PS : tu sous entends alors que tous les abonnés reçoivent les emails au format HTML ... Ils n'ont pas le choix texte/HTML ?)


 
Oui j'ai l'impression que la seule solution est l'image avec lien externe, sinon impossible, c'est le client qui va pas être content :/
 

FlorentG a écrit :

Tu risques surtout de te heurter à tout les clients mails qui désactivent voire suppriment systématiquement les object


 
oui je pense que c'est ça! c'est vrai que j'ai rarement vu ou jamais de newsletter avec flash...
 
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer du Flash dans une Newsletter...?

 

Sujets relatifs
Newsletter avec reload de page![Flash/AS] lire les musiques en boucle
[flash/php] faire comme une video youtubecherche tutoriels flash gallery
[FLASH] point de repere dans FLV qui declenche evenement[ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?
[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans click[Flash/ActionScript] Classe externes
Bénévole Flash Humanitaire[Excel] integrer un nom de fichier variable dans un RECHERCHEV
Plus de sujets relatifs à : Intégrer du Flash dans une Newsletter...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR