Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [flash/php] faire comme une video youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash/php] faire comme une video youtube

n°1648734
le_chanceu​x
Posté le 26-11-2007 à 10:05:48  profilanswer
 

Bonjour je voulais fair eun flash qui fasse un appel serveur pour recuperer des données et les affiches.
 
Tout comme les video youtube ou dailymotion.
Mais le probbleme c'est que je viens de remarquer que mon flash marche lorsque je mets un chemin relatif dans le :
 

Code :
  1. $HTML_centre.='<div>';
  2.  $HTML_centre.='<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="180" height="225">
  3.         <param name="movie" value="../../../../../widget.swf?id='.$user->getId().'">
  4.         <param name="quality" value="high">
  5.         <embed src="../../../../../widget.swf?id='.$user->getId().'" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="225"></embed>
  6.        </object>';
  7. $HTML_centre.='</div>';


 
or si je change et met un lien absolut

Code :
  1. www.monsite.fr/widget.swf


 
hé bien là ca plante! Je voudrais comprendre pourquoi les video youtube marche et pas mon flash :(
 
merci de vos reponses
Paul

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 10:05:48  profilanswer
 

n°1650239
le_chanceu​x
Posté le 28-11-2007 à 14:46:40  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [flash/php] faire comme une video youtube

 

Sujets relatifs
Projet de Jeux vidéocherche tutoriels flash gallery
[FLASH] point de repere dans FLV qui declenche evenement[ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?
[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans click[Flash/ActionScript] Classe externes
Bénévole Flash HumanitaireForcer le téléchargement d'un fichier vidéo sans affichage WMP
comment recuperer les donnees d'un fichier php dans flash?Flash et les Maths
Plus de sujets relatifs à : [flash/php] faire comme une video youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR