Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modification d'une sidebar Wordpress pour des city guides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification d'une sidebar Wordpress pour des city guides

n°2264482
seyth75
Posté le 16-08-2015 à 22:34:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Mon blog est un blog de voyage. Je souhaiterais mettre en place un système dans la catégorie "Itinéraire" où je présente un article par lieu à visiter.
 
Je dispose aussi de guides par quartier. Par exemple sur Tokyo, j'ai une dizaine "de city guides" (d'articles en fait) où j'indique quoi faire.
 
Je souhaiterais donc avoir dans la side bar une barre qui fasse toute la ligne avec comme nom par exemple "Tokyo" et dessous deux colonnes avec le nom de quartiers dans chacune d'elle. Ainsi, le visiteur n'aurait qu'à cliquer sur le quartier désirée pour accéder à un nouveau city guide exactement comme sur le screenshot ci-dessous :
 
http://planetemaneki.com/sidebar-quartier.png
 
Il s'agit ni plus ni moins de lister les articles par quartier et par ville en y mettant un nom. Cette "zone de liste" dans la sidebar ne serait présente que pour les articles de la catégorie "Itinéraires". Cela permettrait d'augmenter le nombre de pages vues et peut-être de partage de mes articles.
 
Merci de vos conseils et de vos lumières.
 
Je précise que je suis débutant en programmation et que mes connaissances se limitent à un peu de css et de html.
 
Merci encore !


Message édité par seyth75 le 16-08-2015 à 22:35:14
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modification d'une sidebar Wordpress pour des city guides

 

Sujets relatifs
Wordpress - modifier langue du moteur de recherche[résolu] Modification valeur tableau bidimentionnel
Espace vide après footer Wordpressproblème d'en tête avec wordpress
Souci de connexion avec le Dashboard de WordpressModifier son de A à Z uniquement avec le Dashboard de Wordpress?
modification de donnéesWordpress + connexion SSO + partie extranet
Resultat formulaire barre admin wordpressModification par référence
Plus de sujets relatifs à : Modification d'une sidebar Wordpress pour des city guides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR