Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]comment envoyer plusieurs form avec k'1 seul submit??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS]comment envoyer plusieurs form avec k'1 seul submit??!

n°142656
helvetik
Posté le 22-05-2002 à 18:15:46  profilanswer
 

g un bouton subit, tout au fond de ma page ki se trouve dans un formulaire form_envoi et envoie le contenu d'un text area ki se trouve dans la meme form. Jusque la, ca va.
Le problem, c ke g une textbox (input type=text) ki se trouve tout en haut de ma page dans la form form_saisie...
comment faire pour envoyer avec le meme bouton submit le contenu de ma textarea et de mon textbox???
A part faire un form ki fait toute ma page (g pas envie de faire ca car ca enverrait beaucoup trop de donné inutil)
Si vous voulez voire le code, dite-le. La je l'ai po mis car ca fait un peut caca de voire 100ligne d'un coup... ;)


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 18:15:46  profilanswer
 

n°142690
helvetik
Posté le 22-05-2002 à 19:20:56  profilanswer
 

c super important, help please!!!
dite moa au moins oui ou non!!
merci


---------------
---helvetik---
n°142704
kayasax
Posté le 22-05-2002 à 19:40:18  profilanswer
 

dans ton 2eme form tu rajoute un  
<input type="hidden" name="boite" value="document.nom_de_ton_form1.nom_de_la_checkbox.value">

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 22-05-2002 à 19:40:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
All we need is a soul revolution
n°142714
helvetik
Posté le 22-05-2002 à 19:55:23  profilanswer
 

kayasax a écrit a écrit :

dans ton 2eme form tu rajoute un  
<input type="hidden" name="boite" value="document.nom_de_ton_form1.nom_de_la_checkbox.value">  




 
c po con du tout ca!!!
merci, j'y avais pô du tout penser.
A+ :hello:


---------------
---helvetik---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]comment envoyer plusieurs form avec k'1 seul submit??!

 

Sujets relatifs
Envoyer un mail avec pièce jointe prédéfinie de façon automatiséetri de tableau selon plusieurs critères en VB
Tri d'un tableau selon plusieurs critères + affichage d'iconeMFC : plusieurs vues et un document
[VB] Comment detecte le CTRL + ENTER dsune form sans le mettre partou?Peut on envoyer un formulaire en 2 morceaux ?
envoyer les variables pour un .HTACCESS par lien[PHP] Envoyer une requête lorsque le navigateur se ferme
concaténation dans un formulaire à envoyer vers une page.php[ PHP - MySQL ] Afficher les entrées sur plusieurs colonnes ?
Plus de sujets relatifs à : [JS]comment envoyer plusieurs form avec k'1 seul submit??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR