Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer un preview d'une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer un preview d'une page HTML

n°1080613
Transistor
Posté le 12-05-2005 à 11:07:59  profilanswer
 

Amis(es) codeurs(euses)...
Voila je cherche un moyen pour mettre en place un préview dynamique d'une page HTML en face d'un lien,comme le propose par exemple Google, ou Windows XP (lorsque l'on clique sur un fichier HTML, on dispose d'un apeçu).
Je pense qu'il n'existe pas de solution simple mais bon ne sait on jamais !
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:07:59  profilanswer
 

n°1080705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2005 à 12:16:00  profilanswer
 

Transistor a écrit :

Amis(es) codeurs(euses)...
Voila je cherche un moyen pour mettre en place un préview dynamique d'une page HTML en face d'un lien,comme le propose par exemple Google, ou Windows XP (lorsque l'on clique sur un fichier HTML, on dispose d'un apeçu).
Je pense qu'il n'existe pas de solution simple mais bon ne sait on jamais !
Merci


 
Soluce : Avoir la main sur le serveur, faire un screenshot et en faire une miniature, le tout dynamiquement bien sûr avec exec...  :o  


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer un preview d'une page HTML

 

Sujets relatifs
cherche programmeur htmlIntegrer une page web
Lien vers une page contenue dans un iframe[URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML
Comportement de la fonction validate (PEAR:HTML_QuickForm)[PHP] Fonction mail() avec HTML ET piece jointe ?
Liens HTML :)Besoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une page
Inserer une vidéo en stream dans une page web 
Plus de sujets relatifs à : Inserer un preview d'une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR