Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers une page contenue dans un iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers une page contenue dans un iframe

n°1078957
gimiekis
Posté le 11-05-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Encore un problème d'iframe...
Voilà, je fais un site dans lequel j'utilise des iframe. J'ai aussi un moteur de recherche avec un lien pour aller sur la page demandée. Seulement, cette page s'ouvre normalement dans un iframe et je voudrais que quand je clique sur le lien dans la page des résultats du moteur de recherche, ma page s'ouvre dans l'iframe ? Comme ça doit pas être très clair, je vais essayer de simplifier :
j'ai une page "tourisme.php" qui contient un iframe appelé "tourisme".  
J'ai une deuxième page "zoo.php" qui s'ouvre dans le iframe "tourisme" (lien : "zoo.php" target="tourisme" )
Dans ma page de résultats du moteur de recherche, j'ai un lien "Voir la page". Et je voudrais que quand on clique sur ce lien, la page tourisme.php s'ouvre avec comme page dans le iframe zoo.php.
Je fais mon site avec PHP/MySQL et donc mon problème est récurrent.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, please ?
 
Gimi

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

n°1081063
chtieu6212​0
Posté le 12-05-2005 à 16:23:10  profilanswer
 

Hey, salut , moi j'ai aussi un probleme d'iframe!!!
 
en fait j'ai une page Y.php, dans laquelle j'inclus des formulaires (fonction include en php), et la fin j'envoie un mail, et mon probleme c'est qu'après l'envoi du mail, je voudrais retourner sur Y.php, mais en fait le header affcihe la page Y.php dans l'iframe!!
 
Que dois-je faire??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers une page contenue dans un iframe

 

Sujets relatifs
importer des données mysql vers outlook?lien cliquable dans textarea
Besoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une pageInserer une vidéo en stream dans une page web
Vos Méthodes pour faire une intégration graphique et mise en Page CSSInsérer une page php dans un tableau d'une page html
comment récupérer l'adresse d'une page ?charger page ds autre frame
Shell script : redirection synchrone vers un fichier ?Mettre un page web dans une autre
Plus de sujets relatifs à : Lien vers une page contenue dans un iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR