Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe >< object

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iframe >< object

n°1768144
Sephirius2
Posté le 01-08-2008 à 22:59:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Après avoir essayé l'iframe pdt presque 3 semaines j'ai décidé de passer a object petit problème je ne peu afficher que du html... et j'ai du php...
Je n'ai pas le choix tout mon texte s'affiche dans la zone iframe actuellement c'est la zone centrale de mon site a coté du menu...  :ange:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour utiliser object avec du php et aussi le code pour remplacer "name" de l'iframe qui me sert à l'affichage des liens du menu "target"
 
C'est un cours sur le XHTML 1.1 qu'il me faudrait mais j'ai juste besoin de la propriété "object"
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 22:59:14  profilanswer
 

n°1768193
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-08-2008 à 03:15:03  profilanswer
 

oula si tu te sers de target pour viser l iframe tu dois mal te debrouiller
renseigne toi sur les pseudo frames php parce qu object n est pas fait pour ca sinon
et comme le savoir ne prend pas de place je reponds quand meme a ta question il faut changer le mimetype de ton object (celui de php je crois que c est un truc du genre x-application/php)


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1769885
Sephirius2
Posté le 05-08-2008 à 23:53:10  profilanswer
 

Oki, je laisse tomber object pour le moment pcq je n'arrive pas à avoir un rendu correcte.
 
Mais qu'est ce que je peu utiliser d'autre que target pour viser mon iframe...  
Il y a aurait une solution alternative a l'iframe? en sachant que les liens qui appellent mes pages sont dans un menu (agencé en CSS mais pas important) le but est bien entendu d'afficher la page appelé dans la zone choisie...

n°1769903
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-08-2008 à 03:05:23  profilanswer
 

je t ai deja repondu: le plus simple c est les includes php
(tu fais du php et tu ais pas faire une pseudo frame ?)


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1770472
Sephirius2
Posté le 07-08-2008 à 08:08:39  profilanswer
 

j'aimerais bien faire du php genre "je suis une bete et j'ai besoin de personnes" mais j'en suis très loin...
J'évolue au fur et à mesure...
J'vais aller voir ce que je trouve sur le net...
 
merci

n°1770482
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-08-2008 à 08:40:11  profilanswer
 

y a rien a voir avec etre une bete hein
la fonction include c ets la base de chez base en php ...


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1770548
Sephirius2
Posté le 07-08-2008 à 10:26:56  profilanswer
 

lol je vois ce que tu veux dire, mais je suis encore un débutant un php... et je ne connais pas encore l'utilité de tt les fonctions... mais ca viendra

n°1770565
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:14:37  answer
 

Code :
  1. <?php include 'fichier_a_inclure.php' ?>


High Programming Level.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe >< object

 

Sujets relatifs
[Réglé][JavaScript] Erreur 'Object expected'iframe + bouton
Fonction définie dans la page et appel dans une iframeVB lent après chargement d'Excel 11 object library
mettre un site dans une iframe. "hack"explication iframe
[VBS] un bouton dans un iframeiframe, object, ..., à recharger et redimensionner
XHTML : remplacement de iframe par objectIframe, Object et Page HTML
Plus de sujets relatifs à : Iframe >< object


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR