Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe, Object et Page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iframe, Object et Page HTML

n°404405
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 14:56:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je suis en cours de developpement d'une application Web qui comporte du JavaScript, PHP et autres techniques du Web.
 
 Sur une page (qui sera destinee a editer ou supprimer un module) j'aimerai qu'il soit possible de selectionner le nom d'un module et de modifier les champs associés à ses caracteristiques de la maniere la plus noble possible.
 
 En JavaScript je ne peux pas faire ça puisque je suis obligé de faire des requetes cote serveur.
 
 Il me reste 3 Possibilites :
 -> A chaque fois que je change de module, je recharge la page et via une variable Get je suis capable de remplir tous les champs du formulaire
 -> Quand je change le nom du moduke, j'utilise des IFRAME qui me permet de recharger qu'une partie du formulaire (et non le formulaire en entier). Helas cela m'obligerait a utiliser de nombreux IFRAME puisque, comme j'utilise une architecture TABLE pour l'affichage du formulaire je serais obligé de mettre un IFRAME par champ
 -> Soit utiliser le TAG Object mais là je sais que ce TAG ne possede pas toutes les caracteristiques de l'IFRAME.
 
 Est ce que l'IFRAME est correctement supporté par tous les navigateurs (je ne parle pas de NS 4.x). Je sais que ça fait partie des normes HTML 4.x mais certains evangelistes deconseillent son utilisation. Savez vous pourquoi ?
 
 
 Sinon, quelle methode vous adopteriez ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:56:30  profilanswer
 

n°404411
smilm
Posté le 22-05-2003 à 14:58:43  profilanswer
 

pr les ifram... c'est se soucier de 5% de la population , meme pas...


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°404432
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 15:07:33  profilanswer
 

SmilM a écrit :

pr les ifram... c'est se soucier de 5% de la population , meme pas...


 
Penses tu que c approprié pour ce cas là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe, Object et Page HTML

 

Sujets relatifs
indexation automatique en html/ interface graphique ftp[HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat
[HTML] Petits problemes faciles a résoudres...HTML : Comment bloquer le scroll horizontal (et non vertical) ?
[ HTML ] Pourquoi ca passe pas sous IE ( et ca passe sous MOZILLA ) ?[PHP] Transférer une variable d'une page à l'autre
[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?php-html : debutant comment sort on la variable d'une liste deroulante
[HTML]Un bug chiant ! 
Plus de sujets relatifs à : Iframe, Object et Page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR