Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonction définie dans la page et appel dans une iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction définie dans la page et appel dans une iframe

n°1742639
inside01
Posté le 06-06-2008 à 17:31:27  profilanswer
 

 Hello,
 
Je sais qu'on peut faire ça depuis l'iframe avec : window.parent.ma_fonction_definie_dans_la_page();
Mais ce que je veux, c'est appeler une fonction définie dans la page et qu'elle s'exécute dans le contexte de l'iframe.
 
J'ai essayé de me débrouiller avec des apply et call, mais je suis toujours le contexte de la page.
 
Help ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 17:31:27  profilanswer
 

n°1743038
ionik
Posté le 07-06-2008 à 23:53:54  profilanswer
 

tu as essaye de faire un appel a la fonction dans l'iframe juste pour lui dire que sont index est la et de l'exécuter après ?
en rajoutant un truc du style
<script type......>
nomdelafoncton()
</script>
dans l'iframe


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1743594
inside01
Posté le 09-06-2008 à 17:31:03  profilanswer
 

[quotemsg=1743038,2,22529]tu as essaye de faire un appel a la fonction dans l'iframe juste pour lui dire que sont index est la et de l'exécuter après ?
en rajoutant un truc du style
<script type......>
nomdelafoncton()
</script>
dans l'iframe[/quotemsg
 
Je pense que ça fera une erreur de fonction indéfinie.
 
Par contre, si on connait le nom de la fonction, on peut faire dans l'iframe :
var str = window.parent.nomdelafonction.toString();
 
on se débrouille pour récupérer le corps de la fonction, puis :
window.MA_FONCTION = new Function(str);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonction définie dans la page et appel dans une iframe

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir un lien sur un nouvel onglet et non une nouvelle page ?appel de deux fonctions javascript dans un onsubmit
Integrer un menu deroulant en flash dans une page HTMLUtilisation du onChange sur une page php
Modifer la page de démarage à la source.[Résolu] Input et bouton radio : mettre une fonction en onClick
[Résolu][XLS] Raffraichissement d'1 cellule utilisant une fonction VBA[CSS] sortir du flux pour positionner un div en haut de la page
Realisation de fonctionMarge dans une page web
Plus de sujets relatifs à : Fonction définie dans la page et appel dans une iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR