Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Viso conférence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS/Javascript] Viso conférence

n°1812777
the nordco​re
Awesome
Posté le 16-11-2008 à 18:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site web à réaliser, et mon client me demande d'y ajouter une fonction : la visio conférence pour certains utilisateurs identifiés.
 
J'ai parcouru google, et je n'ai pas trouvé grand chose la dessus, est ce que quelqu'un aurait des bases, des tuto/exemple sur le développement d'une application que je pourrais insérer dans le site web!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 18:55:09  profilanswer
 

n°1813271
cvb
Posté le 18-11-2008 à 10:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel langage de programmation utilise tu ?  
En HTML ca ve me paraître difficile d'y arriver...
 
++

n°1813511
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-11-2008 à 17:05:47  profilanswer
 

the nordcore a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un site web à réaliser, et mon client me demande d'y ajouter une fonction : la visio conférence pour certains utilisateurs identifiés.
 
J'ai parcouru google, et je n'ai pas trouvé grand chose la dessus, est ce que quelqu'un aurait des bases, des tuto/exemple sur le développement d'une application que je pourrais insérer dans le site web!
 
merci


la Visioconférence... rien que ça. C'est un projet à combien ? Parce que ça se fait pas à 2 coups de cuillères à pot. Dis-lui d'utiliser gmail ou skype.
 
D'ailleurs tu pourrais regarder par là s'il y a pas un api ou autre mais j'en doute


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1813605
Alisteroid
Posté le 18-11-2008 à 19:06:52  profilanswer
 

jagstang a écrit :


la Visioconférence... rien que ça. C'est un projet à combien ? Parce que ça se fait pas à 2 coups de cuillères à pot. Dis-lui d'utiliser gmail ou skype.
 
D'ailleurs tu pourrais regarder par là s'il y a pas un api ou autre mais j'en doute


On peut faire de la vision sur gmail  :heink: et sur skype ?
En tout cas coder un truc de visio ça va être super lourd à coder et ça se sera pas en php/javascript/html  :o

n°1813821
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-11-2008 à 13:33:52  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


On peut faire de la vision sur gmail  :heink: et sur skype ?
En tout cas coder un truc de visio ça va être super lourd à coder et ça se sera pas en php/javascript/html  :o


Et oui, depuis peu...
http://www.blogeek.ch/index.php?20 [...] conference
 
non clairement un browser n'est pas suffisant et ne permet pas de faire de la visio, il faut un soft externe


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1813849
Alisteroid
Posté le 19-11-2008 à 14:14:49  profilanswer
 

Merci je me coucherai moins con :D

n°1813875
Alisteroid
Posté le 19-11-2008 à 15:18:26  profilanswer
 

Voir ce sujet (vous cherchez a faire la même chose )
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] _1.htm#bas
 

n°1813888
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-11-2008 à 15:39:45  profilanswer
 

ouais enfin y'a pas de solution à ce problème.  
Il n'existe PAS de tuto ou de logiciel open source (ou pas) qui permette de faire de la video conf via un browser (tel qu'il soit)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Viso conférence

 

Sujets relatifs
[Javascript] - IE6 : Impossible d'activer le contrôleurl source invisible dans embed html
{HTML} Une <hr> inlineSupprimer une ligne d'un tableau en javascript
Petite loupe dans case d'un tableau no javascript[HTML / Flash] Affichage d'un swf
afficher div en javascript après validation formulaire non validéePb validation page HTML
Modification d'html généré à la voléeProblème tableau html
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS/Javascript] Viso conférence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR