Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enlever la bordure par défaut de la balise <html> sous IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever la bordure par défaut de la balise <html> sous IE7

n°1662807
hahahafr
Machete don't text
Posté le 24-12-2007 à 14:09:34  profilanswer
 

Bonjour tlm,
Peut-être ne l'avez jamais remarquer, mais si vous charger une page HTML avec Internet Explorer vous vous apercevrez qu'il y a une sorte de cadre gris qui englobe toute cette page.
Heureusement sous IE6 et antérieur, en appliquant la propriété css border-style: solid none; sur la balise <html> on parvenait à supprimer ce cadre hideux (en particulier les bordures de gauche et de droite) qui entouraient par défaut le rendu HTML de IE.
Mais sous IE7, ça n'a plus aucun effet, quoi que l’on y fasse le cadre reste toujours la, entier et bien présent.
J'aimerais savoir si il existe un moyen (n'importe lequel) pour supprimer ce cadre propre a IE, de l'instant que que ça fonctionne.
Merci.
:jap:
 
hahahafr


Message édité par hahahafr le 26-12-2007 à 15:38:51
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 14:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enlever la bordure par défaut de la balise <html> sous IE7

 

Sujets relatifs
Mail HTML & Lotus Notes 6.5Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !
intégration de plusieurs swf dans une page htmltoujours perdu dans mes chaines de CHR HTML
liste déroulante sur une page web en html pointant vers des fichiers p[Résolu] Charger une page "accueil.php" par défaut dans mon index.php
Insérer une image DANS le code html[HTML] Faire appel a du texte externe ?
[HTML/CSS] Spoiler[Delphi] Unit par défaut
Plus de sujets relatifs à : Enlever la bordure par défaut de la balise <html> sous IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR