Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !

n°1660845
allsnow
ALLSNOW
Posté le 19-12-2007 à 19:16:23  profilanswer
 

Bonjour  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
 
Je viens de finir mon site (pour une association) mais le problème est qu'il y a beaucoup de page à faire et le menu subira des modification perpétuelle.
 
Y a t'il une solution pour ne pas avoir à répéter le code du menu dans chaque page ?  
 
 
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:16:23  profilanswer
 

n°1660847
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 19-12-2007 à 19:20:47  profilanswer
 

Soit tu choisis la simplicité et tu t'orientes vers les frames, tout en sachant que ça reste une solution assez crade, soit tu t'orientes vers les pseudo frames (google est ton amis). Ce sera plus propre mais plus compliqué.


Message édité par dwogsi le 19-12-2007 à 19:21:59

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1660852
allsnow
ALLSNOW
Posté le 19-12-2007 à 19:30:14  profilanswer
 

Ok merci c'est ce qu'il me fallai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !

 

Sujets relatifs
[C++] undefined reference to WinMain@16 sous Code::Blocksintégration de plusieurs swf dans une page html
Besoin d'aide pour programmation page d'Inscription[Delphi] Problème dans un code / N'affiche jamais la variable
toujours perdu dans mes chaines de CHR HTMLPage dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphp
liste déroulante sur une page web en html pointant vers des fichiers pprobleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan
Plus de sujets relatifs à : Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR