Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire une menu sur le coté et afficher le reste sur la droite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une menu sur le coté et afficher le reste sur la droite?

n°195473
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 14-08-2002 à 21:38:19  profilanswer
 

J'ai un gros probleme car je n'arrive pas a créer un menu de coté et j'utilise Web Expert et golive?!
Pour moment sur mon site on doit cliqué sur la rubrique ca m'emméne a la page et apres il faut cliqué sur mon raccourcis sommaire pour revenir aux autres rubriques!!!
 
http://www.ifrance.fr/master-nono/sommaire.htm
 
 
Merci de m'aider!!! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 21:38:19  profilanswer
 

n°195495
benovitch
Posté le 14-08-2002 à 22:16:07  profilanswer
 

faut créer des "cadres" (dreamweaver) ou "frames"
 
ensuite pour ton lien situé a gauche qui doit faire apparaitre quelquechose a droite sans éffacer le cadre de gauche, faut rajouter dans le cardre un target="mainframe" juste avant d'indiquer ton lien

n°195506
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 14-08-2002 à 22:50:50  profilanswer
 

:jap: ok merci je vais tester ta solution!!!! [:nexingen-]

n°197658
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2002 à 06:27:26  answer
 

Des <div> ça marche aussi... [:titprem]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire une menu sur le coté et afficher le reste sur la droite?

 

Sujets relatifs
Positionnement de menu déroulant[HTML - PHP] P'tit question menu
DHTML - afficher sur click un block div & decalerle resteComment faire un menu comme sur ce site ?
[Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur
Afficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignesComment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?
Plus de sujets relatifs à : comment faire une menu sur le coté et afficher le reste sur la droite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR