Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur

n°190622
yanis97
Posté le 06-08-2002 à 11:58:42  profilanswer
 

Bonjour;
 
 
J'ai une application web qui transfert des répertoires de fichiers du poste client vers un serveur Unix.
 
Comment faire pourque je puisse :
 
1- Afficher l'explorateur windows (ou un browser web) pour sélectionner un répertoire sur le poste client ?
2- Je souhaite également afficher sur le poste client, le contenu du disque du serveur via l'explorateur win ou mieux via IE.
 
En vous remerciant.
 
A+;
 
Djamel;

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:58:42  profilanswer
 

n°190692
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 06-08-2002 à 13:28:41  profilanswer
 

euh, avec un client/serveur FTP ;)


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur

 

Sujets relatifs
[PHP] Include un fichier sur un serveur distantAfficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignes
[PHP] peut on acceder a une base qui se trouve sur un autre serveur ?Comment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?
[vb6]obtenir l'ip de tous les PC du reseau local !set_magic_quotes_runtime perturbe mon serveur apache !
comment faire un upload de fichiers du client vers le serveur?afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur 
Plus de sujets relatifs à : Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR