Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  DHTML - afficher sur click un block div & decalerle reste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DHTML - afficher sur click un block div & decalerle reste

n°194102
Rob Roy
Posté le 12-08-2002 à 15:24:29  profilanswer
 

en fait afficher un bloc div sur click il y a aucun probleme
Ce que je veux surtout faire c'est que la suite de ma page soit ajustée en consequence.
Je m'explique :
Je veux que sur click, j'affiche un bloc de texte et que le reste de la page se decale en conséquence
idem lorsque je veux faire disparaitre ce bloc div, l'espace pris par ce bloc div doit disparaitre
 
voila, est ce posssible ?
J'ai vu que ct tres jouable avec les classes, mais le probleme est que je ne peux pas passer par les classes.
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 15:24:29  profilanswer
 

n°194234
Rob Roy
Posté le 12-08-2002 à 18:30:39  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  DHTML - afficher sur click un block div & decalerle reste

 

Sujets relatifs
[Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur
Afficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignesComment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveurafficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur
c quoi le code pour afficher une lignedhtml, charger une url dans un calque
Comment afficher une ligne dans un pictureBox en ASP.net"mafonction" & "_Click" ???
Plus de sujets relatifs à : DHTML - afficher sur click un block div & decalerle reste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR