Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Chercher un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher un fichier

n°717605
dexenium
Posté le 06-05-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comment faire pour examiner le code source de plusieurs (beaucoup) fichiers html, php ou cgi et trouver un terme.
Je souhaite en fait renommer un répertoire et je veux savoir quelles sont les pages qui y font référence (si je le renomme, évidemment ces pages ne le trouveront plus...)
 
J'ai essayé ave Ultra edit qui a cette fonction mais ça ne semble pas marcher  :(  
QQ1 a-t-il une autre méthode
 
Merci et à +

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

n°717609
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-05-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

XChange est pas mal, mais pas gratuit.
 
http://www.simes.clara.co.uk/programs/xchange.htm

n°717620
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-05-2004 à 19:03:21  profilanswer
 

Une bête recherche Windows en disant que tu veux trouver les fichiers contenant un certain mot :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°717621
pascal_
Posté le 06-05-2004 à 19:07:13  profilanswer
 

Dexenium a écrit :


J'ai essayé ave Ultra edit qui a cette fonction mais ça ne semble pas marcher  :(  


 
 :heink: Ca marche très bien au contraire. En plus, uu doubles click sur une ligne résultat et il t'ouvre le fichier à l'endroit ou le mot recherché est présent..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Chercher un fichier

 

Sujets relatifs
[ASP.NET][C#]ecriture d'un fichier xmlPb de recherche dans un fichier
VB.NET (smart device application) [arrêtez de chercher]Tester existance d'un fichier
Crypter le mot de passe dans un fichier .htpasswdCtrl ouverture fichier
fichier metsauver des objets de class ds un fichier et les chercher apres,posibl?
[C++] chercher un sub-chunk dans un fichier AVI ?[C++] Chercher un string dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Chercher un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR