Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Achat de Campagne Publicitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de Campagne Publicitaire

n°1391812
malx
Posté le 20-06-2006 à 22:25:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un site que je voudrais faire connaitre ... pour cela j'ai entendu parler de campagne publicitaire a acheter par ALOPASS qui permet d'afficher ca bannière sur un grand nombre de site web
 
Connaissez vous des site pour cela ?  
 
Sinon quel moyen y a t'il sur internet pour faire de la publicité pour son site ? (tout les forum interdise une annonce)
 
Merci beaucoup  
 
PS : Je sai pas si je suis dans la bonne section


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 22:25:01  profilanswer
 

n°1391824
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-06-2006 à 22:44:52  profilanswer
 

Oui Tu es pas dans la bonne section... :o

n°1391888
malx
Posté le 21-06-2006 à 06:40:02  profilanswer
 

et tu mé ca ou alors ?


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1391895
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 08:20:58  profilanswer
 

DTC [:coch]  
 
ça n'a rien à voir avec de la programmation, alors va voir ailleur

n°1392003
478
Posté le 21-06-2006 à 11:42:52  profilanswer
 

Ptdr Xtof_83

n°1392050
malx
Posté le 21-06-2006 à 12:23:26  profilanswer
 

il y en a qui fon leur malin devan leur PC ! et pas tres intéressant comme personne ....
 
temps qu'on me déplace pas je reste  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par malx le 21-06-2006 à 12:24:45

---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392053
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 12:25:00  profilanswer
 

malx a écrit :

il y en a qui fon leur malin devan leur PC !


 
Et il y en a qui ont rien compris  la vie  [:freekill]

n°1392057
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 21-06-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

ça n'a rien à voir avec de la programmation, alors va voir ailleur


Avant tu me fesais rire, mais là dans le cynique et le manque de respect, tu commences à abuser.
Enfin, j'te dis ça, t'en fais c'que t'en veux, mais je trouve que tu prends un peu trop tes aises depuis peu, les gens à qui tu réponds sont autant chez eux que toi ici et vice verca, tu n'es pas plus chez toi qu'eux et le fait qu'ils se trompent de forum ne te permet pas de te foutre d'eux comme bon te semble.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 21-06-2006 à 12:31:01
n°1392061
malx
Posté le 21-06-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Et il y en a qui ont rien compris  la vie  [:freekill]


 
Et il y en a qui tienne pas a la vie !  :jap:  
 
J'arrète ce jeu de gamin ! si quelque de plus intéligent peu me dire ou je dois poster ce message ? ou qu'un modo le déplace...
merci


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392083
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2006 à 12:59:00  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Avant tu me fesais rire, mais là dans le cynique et le manque de respect, tu commences à abuser.
Enfin, j'te dis ça, t'en fais c'que t'en veux, mais je trouve que tu prends un peu trop tes aises depuis peu, les gens à qui tu réponds sont autant chez eux que toi ici et vice verca, tu n'es pas plus chez toi qu'eux et le fait qu'ils se trompent de forum ne te permet pas de te foutre d'eux comme bon te semble.


 
+1. Des fois c'est marrant, mais de plus en plus ça ressemble à de l'aggressivité :/
 

malx a écrit :

Et il y en a qui tienne pas a la vie !  :jap:  
 
J'arrète ce jeu de gamin ! si quelque de plus intéligent peu me dire ou je dois poster ce message ? ou qu'un modo le déplace...
merci


 
Je sais pas s'il y a une catégorie plus adaptée , comment faire de la pub pour son site web, c'est pas plus mal mis ici qu'ailleurs ...


Message édité par gooopil le 21-06-2006 à 12:59:37
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 12:59:00  profilanswer
 

n°1392147
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 14:07:25  profilanswer
 

Mouais bon c'est sur que juste cette phrase, ça fait agressif..
 
là dessus pas descuse...
 
A noté quil y avait un smillie  
 
Mais sinon escusez moi, mais là ça fait le 3-4 éme mec à venir ici, pour de la pub.
 
On sait bien que c'est omniprésent sur le net, et qu'on peu rien n'y faire. Mais je vois pas pourquoi cela à ça place dans la programmation...
 
Si le mec veux se faire du fric, qu'il le mérite, et quil vienne pas en plus nous pompé notre temps.
 
bon aller les amis, on va pas s'embrouiller, car au final, dans 1 semaine, ce  bonhomme ne reviendra plus jamais ici... Et nous on sera toujours là. Donc pas besoin de se faire la gueule.
 
Aller promis, je vais tenter de maitrisé mon dark side... ;)

n°1392170
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 21-06-2006 à 14:24:19  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Si le mec veux se faire du fric, qu'il le mérite, et quil vienne pas en plus nous pompé notre temps.


Si tu ne veux pas qu'il te pompe ton temps, tu ne réponds pas et basta.  [:airforceone]  
 

xtof_83 a écrit :

bon aller les amis, on va pas s'embrouiller, car au final, dans 1 semaine, ce  bonhomme ne reviendra plus jamais ici... Et nous on sera toujours là. Donc pas besoin de se faire la gueule.


Je fais pas la gueule perso, j'ai passé l'age, mais là, ça fait 4 ou 5 jours que je zieute quelques topics et dès que tu y réponds, c'est pour dire "Dégage !!!" "Bouh, t'es trop nul, tu codes en table" "HAHAHA, ton code il pue du cul t'es nul dégage", etc. Résultat, c'est toi qui me fais perdre du temps parce que ça ne sert à rien de répondre à un topic où tu réponds comme ça, l'auteur se butera de toutes façons et ne fera plus la part des choses entre les bonnes choses et le reste. [:airforceone]  
Bref, voilà quoi, ce n'est pas propre à ce topic mais j'avais envie de te le dire avant que tu n'ailles trop loin.
 

xtof_83 a écrit :

Aller promis, je vais tenter de maitrisé mon dark side... ;)


 :jap:

n°1392183
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 14:32:31  profilanswer
 

:ange:  :D

n°1392215
malx
Posté le 21-06-2006 à 14:56:52  profilanswer
 

xtof_83 en mème temps tu t'emballe un peu vite je croi :
 
- je ne suis pas la pour faire de la pub pour mon site ni mème gagner du fric (je ne cherche pas a mettre de bannière sur mon site) je cherche des site qui permette de mettre sa propore bannière sur des site partenaire et la c moi qui gratte !
 
- Ce n'est pas mon premier message ! renseigne toi avant de parler pour rien dire, je fréquente surtout la partie Hardware !
 
- Oui et évite de nous faire perdre du temps ! L'avantage des forum sait que si la discution ne t'intérèsse pas et bien tu passe ton chemin ;-)
 
Sinon pour le problème de départ personne n'a une idée ? partout les site comme MatBe qui on des bannière publicitaire ! d'ou vienne ces bannière qui change aléatoirement sur leur site


Message édité par malx le 21-06-2006 à 14:57:40

---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392225
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 15:03:59  profilanswer
 

Blablabla, que les autres, me fasse la remarque, j'accepte, toi un peu moins...
 
Mais bon on s'en fou hein ;)
 
Alors pour les gros sites, souvent il ne place que un script donné par les boite publicitaire, ensuite, tu as plus rien à faire, ce sont ces boites qui génére les pubs....
 
Mais si tu veux pas dépendre d'une de ces boites, avoir ta propre pub , ben un script en javascript, est la bonne solution.
 
Ensuite tu files le bout de code, aux sites partenaires...
 
Et donc si tu viends avec un script fait par tes soins, là je serais disposé à te donner un coup de main ;)


Message édité par xtof_83 le 21-06-2006 à 15:05:31
n°1392285
malx
Posté le 21-06-2006 à 16:01:18  profilanswer
 

Je crois que mon problème n'est pas bien compris...
 
les pub qui défiles sur les site style matbe je voudrais en faire partie... pour cela Matbe a donc du contacter une entreprise qui lui a fourni comme tu dis un simple script ca OK ... cependant moi je cherche les entreprise qui quand tu leur donne ta banière et en général que tu paye il diffuse ta banière sur les site partenaire (comme matbe) ou les trouver ? mon but est de faire de la pub pour mon site pas pour celui des autres


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392291
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

malx a écrit :

Je crois que mon problème n'est pas bien compris...


en effet ;)
Je pense que ce tu cherches ce sont des régies publicitaires

n°1392300
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 16:11:14  profilanswer
 

Et donc ça revient à ce que je dissais depuis le début, c'est pas de la programmation :p ;)

n°1392303
malx
Posté le 21-06-2006 à 16:15:07  profilanswer
 

Non ce n'est pas de la prog mais alors trouve moi une autre rubrique... moi j'ai pas trouvé mieu


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392311
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2006 à 16:30:01  profilanswer
 

Le mieux tu vas sur le lien de gooopil et tu contacts directement les personnes concerné... sur qu'ils pourront te renseigner plus que nous ;)

n°1392338
malx
Posté le 21-06-2006 à 17:00:16  profilanswer
 

Merci gooopil c'est bien ce que je cherchais ;-)


---------------
Mon projet de création d'une marque de vètements pour femme : www.lindsay-site.com A Voir !!!!!!!!
n°1392347
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-06-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

rien à voir avec la prog :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Achat de Campagne Publicitaire

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignement pour campagne d'emailingliste d'achat denree alimentaire ou autres(tres urgent svp)
Serveur : Achat vente securisecomment faire une page achat en ligne
conseil avant achat de noms de domainesRegis publicitaire
Conseil pour achat d'un serveurrégie publicitaire
faire un panier d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Achat de Campagne Publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR