Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  liste d'achat denree alimentaire ou autres(tres urgent svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste d'achat denree alimentaire ou autres(tres urgent svp)

n°1380634
Gatos1
Posté le 03-06-2006 à 23:14:00  profilanswer
 

bonjours tous le monde je vien chercher de l'aide et j'espere ne pas trop vous embeter  
voila.
mon probleme est le suivant  
je suis cuisinier et chaque semaine je fais une liste d'achats chez Metro je la fais a la main en nottant ce qui me manque au fur et a mesure pendant la semaine et je meretrouve avec un brouillant sur papier que je le nettoi apres en categories genre
*cremerie
------------
lait
creme liquede
beurre
...
 
 
*epicerie
------------
fond brun  
champignions en boite  
mais
...
 
etc..  
 
 
en faite les ingredients que je marque font referance a ma carte de met ce que j'utilise pour faire ma mise en place et mon service  
alors j'ai eu la brillante idee de mettre dans un tableau tous les noms de mes plats sur une ligne qui va de  A,B,C,......etc..
et les ingredients qui composent mes plats sur une colonne qui va de 1,2,3,...etc..
se qui donne par exemple
 
                mille feuille de tomate et mozarelle, laitue basilic frais  | salade parisienne |  
 
tomates                                                   X                                           X
mozarelle                                                 X                                          
basilic frais                                               X
feuille laitue                                             x                                            X
jambon blanc                                                                                          X  
oeufs frais                                                                                              X