Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  integrer du js dans du flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integrer du js dans du flash

n°2053552
key94
Posté le 01-02-2011 à 23:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec flash et AS.
 
J'ai créé une page AS2 avec Adobe Flash CS5. Sur cette page il y a des liens que j'ai fait avec l'action on(press) getUrl.
 
Ce que je souhaite faire c'est que lorsque je clique sur un lien, le texte se situant sur une parti de la page disparait et un autre texte apparait.
 
J'ai donc penser pour ca d'integrer du jQuery avec des fadeout et des fadein mais je ne sais pas du tout comment faire.
 
Si quelqu'un à des solutions à me donner avec des exemples se serait vraiment cool.
 
J'aimerai bien priviligier la solution d'integrer le javascript que de tout faire en flash car je ne maitrise pas trop ce dernier.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 23:36:01  profilanswer
 

n°2056082
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-02-2011 à 13:07:15  profilanswer
 

JQuery dans Flash ? Tu serais pas en train de nous faire un Frankenstein ?
 
Essais de faire l'un ou l'autre mais ne mélange pas les 2.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°2068823
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2011 à 12:07:25  profilanswer
 

key94 a écrit :

Bonjour,

 

Je débute avec flash et AS.

 

J'ai créé une page AS2 avec Adobe Flash CS5. Sur cette page il y a des liens que j'ai fait avec l'action on(press) getUrl.

 

Ce que je souhaite faire c'est que lorsque je clique sur un lien, le texte se situant sur une parti de la page disparait et un autre texte apparait.

 

J'ai donc penser pour ca d'integrer du jQuery avec des fadeout et des fadein mais je ne sais pas du tout comment faire.