Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers Flash

n°1806932
brisssou
8-/
Posté le 31-10-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je cherche à faire un formulaire en flash, récupérer les données saisies avec une servlet, et éventuellement renvoyer des info passionnantes dans Flash.
 
J'essaye de suivre ce tuto anté-diluvien, sans trop de succès.
 
J'ai réussi tant bien que mal à créer un champ et un appel URL sur appui de la touche Entrée, mais je ne récupère pas les données...
 

Code :
  1. on (keyPress "<Enter>" ) {
  2.     response = new LoadVars();
  3.     response.onLoad = Alert.show("reçu" );  
  4.     formData = new LoadVars();
  5.     formData.name = name;
  6.     formData.sendAndLoad("myFormServlet", response, "GET" );
  7. }


 
l'alerte n'apparait pas, pourtant la servlet est bien atteinte.
 
Au delà de ça, comment passer des données depuis la servlet vers Flash ? Je crois comprendre que c'est le travail de sendAndLoad, qu'est-ce qu'il attend ? coté Java j'ai tenté d'écrire directement dans l'outputStream de l'HttpServletResponse, mais rien.
 
Évidemment, ça serait plus simple avec Flex et GraniteDS, mais c'est justement le but, faire un comparo rapide des deux techno. Faudrait au moins que j'arrive à quelque chose avec Flash, même pour dire que c'est pas la meilleure solution...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

n°1807026
brisssou
8-/
Posté le 31-10-2008 à 17:41:38  profilanswer
 

laissons tomber.

 

En AS3, avec URLRequest, URLLoader, etc, ça marche sans soucis.
Par contre, je ne vois pas comment récupérer des objets complexes, à des strings... Ca manque les RemoteObject de Flex


Message édité par brisssou le 31-10-2008 à 17:44:07

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1807255
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-11-2008 à 14:52:12  profilanswer
 

T'as essayé AMFPHP ? Normalement, la derniere version permet de passer des objects.
 
Sinon avec un servlet peut etre que tu peux utiliser le XML et passer par la classe XMLsocket.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1807261
brisssou
8-/
Posté le 01-11-2008 à 15:24:59  profilanswer
 

merci, je vais regarder de ce coté là.
 
Effectivement, ce sera XML de toute façon si c'est en Flash.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers Flash

 

Sujets relatifs
[Résolu] Paramétrer le "Java heap space" sur TomcatWeb services en Java
bloquer le sous menu avec flashAfficher le résultat d'un formulaire dans une iframe [résolu 2FOIS]
SimpleXML Object vers Array ?Bordures Flash
Sécurité javaHELP dr java
[PHP] Formulaire Email[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR