Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash

n°2227323
tvanessa
Posté le 06-05-2014 à 15:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous poser une petite question car j'ai vraiment cherché partout et les seules réponses trouvées étaient obsolètes.
Je m'explique : je dois crééer des animations flash avec des données modifiables, qui permettraient de faire les mêmes animations mais avec des textes différents.
 
Donc, je sais qu'il faut créer un fichier xml et 1 fichier flash et que dans le fichier flash, il faut faire appel aux données du xml. Le seul problème est que je suis archi débutante en programmation d'xml et d'action script. De plus, je possède la version flash CC, et certaint tutos sont obsolètes (plus les mêmes options), du coup, je ne m'en sors pas.
Pouvez-vous me répondre comme si vous vous adressiez à une blonde?
 
Merci d'avance.
 
Vanessa

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 15:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash

 

Sujets relatifs
Extraction données via scriptproblème pour inserer des données dans une table à partir d'un Jframe
Modification des données via formulairerecuperer les informations depuis une pointeuse
aide exploitation table de donneesPrévision demande Besoin d'aide VBA EXCEL
demande de l'aidecomment extraire des données spécifique du fichier log
Récupérer variable colonne tableau BatchImporter des données d'une table importée à une autre table
Plus de sujets relatifs à : PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR