Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Compatibilité Flash Player ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Flash Player ActiveX

n°1663277
Sapher
Posté le 27-12-2007 à 09:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
Mon animation a été réalisée sous Flash CS3 et le swf obtenu grâce au raccourci Ctrl + Entrée (Tester l'animation).
L'animation fonctionne toujours sur Firefox, Opera et Safari.
En revanche, sous Internet Explorer, elle ne semble fonctionner que sur mon poste.
 
Ce que j'entend par "fonctionenr" : l'animation est en fait une succession d'images différentes, avec la première servant pour le pré-chargement. L'animation est appelée avec une variable get qui permet de faire un goto directement sur la bonne image une fois le chargement efectué.
 
Sur mon PC et sous IE7, l'animation se charge bien. Sur les autres PC testés, sous IE6 ou 7, la bonne image n'est jamais chargée, l'animation reste sur la première image et le pourcentage (un texte dynamique indiquant le pourcentage du chargement effectué) reste sur 0%.
 
Voilà dans le gestionnaire des programmes je vois Adobe Flash Player Plugin et Adobe Flash Player ActiveX sur mon pc et Adobe Flash Player Plugin et Adobe Flash Player 9 ActiveX. Je pense que le mien a été installé avec Flash aors que le leur a été téléchargé sur le site d'adobe. Peut-être que ça vient de là... ?
 
Enfin tout le code de l'animation est en AS3. Les options de publication sont sur Flash Player 9 et AS3.
 
Voilà j'espère avoir été assez précis.
 
Merci d'avance.
 
Sapher

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 09:46:35  profilanswer
 

n°1663551
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-12-2007 à 02:15:58  profilanswer
 

Sur les PC testés le player n'est probablement pas a jour. Ca n'a rien a voir avec Active X.
 
Sinon c'est ton code qui n'est pas bon ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1663686
Sapher
Posté le 28-12-2007 à 15:01:39  profilanswer
 

Oui c'était ça. Il faut absolument la 9.0.115 pour que ça fonctionne sous ie. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Compatibilité Flash Player ActiveX

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour page avec playerBatch pour fermer Windows Media Player
[PHP+FLASH] FormulaireComment créer jeu flash?
Intégrer du Flash dans une Newsletter...?Code windows media player
[Flash/AS] lire les musiques en boucle[flash/php] faire comme une video youtube
cherche tutoriels flash gallery[FLASH] point de repere dans FLV qui declenche evenement
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Flash Player ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR