Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recrute pour creer un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute pour creer un jeu

n°1789808
Gto47
Posté le 20-09-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

Slt à tous!

 

J'ais pour projet de créer un jeu, ayant moi meme de grosse capacité en réalisation 3d je ne peux créer un jeu seul, il me faut de l'aide comme par exemple un programmeur confirmé qui maîtrise le langage C++ ou autre.

 

Je pense recruter au minimum 7 gars (ou filles^^) qui seront compètent dans différentes choses, modélisation 3D, animation, programmation, texturassions, et bien d'autres chose aux quelles je ne penses pas.

 

La plus part d'entre vous dirons que je veux faire une copie de World of Warcraft ou un autre jeu du meme style, mais autant dire tout de suite que ce jeu n'arrivera surment pas a la cheville d'un jeu créer par des professionnels avec du bon matériel et des millions de dollars derriere.

 

Passons maintenant au jeu a proprement parlé:

 

Je n'ais pas encore choisi le nom cependant je peux vous dire que ce sera un jeu de Mech(robot) en multijoueur. On aura l'occasion d'acheter les partis différente de sont robot, on pourra l'entraîner, faire des match entre joueurs, faire des donjons...
Il n'y a pas vraiment encore d'histoire ou de quête, mais si le projet arrive à démarrer, on pourra mettre tout ça en place.

 

Pour tous ceux que cela interesse, voici mon mail:

 

<adresse mail effacée par elmoricq>

   


Message édité par Elmoricq le 21-09-2008 à 22:46:13
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

n°1789810
cappa
Posté le 20-09-2008 à 17:29:41  profilanswer
 

Tu préfères pas créer un sondagier?  ;)  


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°1789811
erulio
Posté le 20-09-2008 à 17:38:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'aime bien l'HTML. Tu veux le faire comment le jeu ?
T'as quel âge ? T'es d'où ?
lol  :lol:


Message édité par erulio le 20-09-2008 à 17:38:27
n°1789955
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-09-2008 à 09:47:01  profilanswer
 

Je peux faire toute la partie windev du projet [:petrus75]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1790151
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-09-2008 à 20:27:29  profilanswer
 

Si tu veux je peux faire la partie en Cobol  :o

n°1790156
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-09-2008 à 20:45:40  profilanswer
 

moi je veux bien le cracker [:dawak]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1790195
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-09-2008 à 22:45:56  profilanswer
 

Hors charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recrute pour creer un jeu

 

Sujets relatifs
Créer des tableaux, les enregistrer dans un fichier HTML et le chargéMYSQL : Créer plusieurs vues ou plusieurs tables ?
Batch créer une variblecréer un liens html en php
[SQL] Créer une base/une table[ORACLE APPLICATION BUILDER] Creer une page de login
Comment créer une vérif pour une requeteComment creer et ajouter un "splash screen" au lancement d'une appli?
Créer un handler pour le chargement de fichiersRecrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!
Plus de sujets relatifs à : Recrute pour creer un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR