Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!

n°67945
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 10:38:47  profilanswer
 

Bon dans letitre j'ai di delamerde a la fin :engros j'aimerai faire unjeux online en vb mais pour ca je vais pas m'y lancé tout seul !!! le but etant de faire un jeux un peu comme fondation le jeux ( http://www.fondationlejeu.com ) enfin dans le principe (un tour =4heure ou un truc dans le style) avec un melange de 4000ad chezpos i vous connaisez (ya uen sourceun peu vieille sur planette source code) mais il est devenu payant !! le tout bien evidemment GRATUIT !!
 
Voila alors moi je code en vb je fait un peu de 2d un tout petit peu de 3d (enfin en 2d je c faire des trucs comem) et le top ca serai kon soie une equipe de 10 avec des types for en 2d ,3d et vb voila si ca interece kkun et ke on est 10ou plus ben ca serai simpa sinon ben tan pi ....
 
ensuite si ca interece fodra proposer un pocos d'idee avec une histoire .... un syteme (online)
 
voila mon idee !!

 

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 10:38:47  profilanswer
 

n°67947
Kyle_Katar​n
Posté le 28-10-2001 à 10:53:43  profilanswer
 

je pourrais ptet vous faire la partie codage réseau....

n°67948
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 10:55:17  profilanswer
 

yésui seul !!! :D  
 
ouai mais moi jeveu kon fasse une equipe !!
 
"je pourrais ptet vous faire la partie codage réseau.... "
 
fallait dire : je veui faire poti de l'equip chui for pour le reso !!!  :D

n°67955
fred2k
Posté le 28-10-2001 à 11:25:57  profilanswer
 

ce qui est bien avec satirik c'est qu'il donne envie de bosser avec lui :sarcastic:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°67957
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-10-2001 à 11:26:35  profilanswer
 

Alors moi je serai ton cobaye pour tester les versions béta ça te va? :lol:

n°67958
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 11:31:40  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
non fait c parce ke si onestune equipe de typ ki fon des truc kan il veulent cad ils code 5 min 1 fois par mois ca aboutira jamais alors vo mieu pas commencer !!!
 
en fait ca m'est venu apres avori jouer a fondation et vu kele sytem etait nikel vraiment trop bien mais : trop pauvre nivo unité (yen a 2) nivo gestion des ressource etc ... mais sinon l'histroie de ce jeux est monstrueuse !! ya des truc caché etc .. et lesjeux online free c bien simpa !!c du temsp reel de chez reel !!!

n°67964
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 12:19:37  profilanswer
 

http://0.t.free.fr/xwarnet.jpg

n°67985
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 15:04:18  profilanswer
 

ca interec personne apparamment !!! (l'image c t juste comme ca)

n°68052
Al zheimeR
!
Posté le 28-10-2001 à 21:12:52  profilanswer
 

Je m'occuperais de la musique du jeu, j'ai pleins d'idées de notes de musiques à assembler  :crazy:  :spookie:


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°68081
leboss
Posté le 28-10-2001 à 23:45:59  profilanswer
 

tu cherches des gens vraiment competent ou des gens motivés :D
k'est ce ke tu ve exeactement en 2d?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 23:45:59  profilanswer
 

n°68082
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 28-10-2001 à 23:50:32  profilanswer
 

ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que pour un gros projet, VB n'est pas un choix très pertinent

n°68083
leboss
Posté le 28-10-2001 à 23:53:20  profilanswer
 

C POWAAAAAAAAAAAAa le VB c plutot genre aplication windowsde bureau...

n°68084
sombresong​e
Posté le 28-10-2001 à 23:58:04  profilanswer
 

Le VB pour faire un jeux c un peu lent non? J'avais essayé de faire un wargame avec un pote ya 4-5 ans... on est très vite passé au C!

n°68132
Claddy
don't worry be happy
Posté le 29-10-2001 à 11:24:41  profilanswer
 

BEN SATIRIK je suis là aussi j'ai pas de compétence en programmation  
mais je suis prete a faire vos tests j'ai deux pc relié en réseau de configuration différentes (win98se et je vais installer win2000 et linux ).


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°68177
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 29-10-2001 à 13:39:13  profilanswer
 

ok pour la zik c simpa !!! ensuite je veu juste dire (jecroie d'ailleur ke je merepetemais c important) c une jeux pauvre !!! en gros c une interface windows ou skinable enfin bon vous voyez ce ke je veu dire un truc de base qui se gere a partir de boutons !! et d'option c plsutot unejeux de gestion (et oui jesuis pas capable de faire autre chose) ensuite en 2dj'attend une interface simpo , des image pour lesunitées : genre chze po ya 50 planettes das une galaxi (donc decor desplanettes) etkan on clique sur uneplanetteonv oie toutes les unitées qu'ilya  dedans represanté par des iamges en 2d ou 3d !! pourtout ceki on vbtelecharger la srouce 4000 ad sur planetsourcecode.com et vous verrez le style (ca c e style ensuite fo faire autrechose sinon ca a aucun interet)  
 
ouai ej cherche des type motivés histoire de pas coder pendant 1moi pour finalement abandonner !!

n°68178
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 29-10-2001 à 13:44:12  profilanswer
 

un screen shot de 400ad poru ke vous voyez le style !! mle but etant de faireunjeux pauvre en grafisme (enfin fo els faire les nimages aussi !!) mais riche en gestion !!
 
http://0.t.free.fr/4000ad.png

n°68179
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 29-10-2001 à 13:45:13  profilanswer
 

a savoir 4000ad a ete developé et est maintenan payant !!!

n°68181
mandrin0
Prononcer MandrinZéro
Posté le 29-10-2001 à 13:57:05  profilanswer
 

présent si il me reste du temps

 

[edtdd]--Message édité par mandrin0--[/edtdd]


---------------
Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai
n°68230
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 29-10-2001 à 16:45:23  profilanswer
 

ké ??????

n°68984
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 01-11-2001 à 19:01:10  profilanswer
 

bon comme ca interesse personne c po la peine !!!!

n°69059
Al zheimeR
!
Posté le 02-11-2001 à 01:44:03  profilanswer
 

meow


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°69199
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 20:43:01  profilanswer
 

bon alors je commence a faire la base du jeux enfin j'essaye fodrai un typ capable de faire des decor en 2d : style de decors : chateau for village armées chevalier style civilisation , heroes of might and magic !!! un peu pauvre mais simpo !!! et un type pour le son aussi voila donc ca sera moyenageux !! voila ya zawel qui me fait les bases de l'histoire donc , moi je code et fo untype pour la zic et un pour les graphisme !! si je trouve ca on fera un bonne equipe !!!

n°69200
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 20:44:59  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

je pourrais ptet vous faire la partie codage réseau....  




 
heu ouai toi  ca serai intercessan aussi ke tu fasse parti de la team : pour faire un jeux online : comment faire fo un serveur et sinon ya aps une autre solution pour ke kun ne soie aps toujours online !!!!

n°69201
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 20:52:16  profilanswer
 

peu on faire une base de donné auto updatable ou untr uc du style engros ke le jeux puiss avancer alors k'aucun serveur dedier ne soie la ???
 
ou alors est ce ke kkun est assez fou pour trouver un serveur dedié ???

 

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

n°69205
RomainG
Posté le 02-11-2001 à 21:11:19  profilanswer
 

Si tu veut develloper un ptit jeu comme ça pour l'instant ya pas besoin de serveur
ça se fait à la fin kan tout est fini
 
pour l'instant une ADSL comme serveur et une textbox qui demande à quelle IP se conecter au demarage du jeu et c bon
(ça va finir en tlm serveur et 127.0.0.1 en IP mais bon...)
 
Je te conseil d'essayer de fait qqchose de plus beau que ce que tu veut copier si tu veut que qqun se fatigue à le DL
 
Sinon c'est vrai que VB pour un jeu c'est bizarre mais vu les graphiques yaura surement pas besoin plus
 
perso j'ai des petites bases de VB donc je v pas  pouvoir aider...

n°69208
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 21:22:35  profilanswer
 

la fodrai surtout un type capabel de faire des bo chateau avec differentes evolution , des unitees (par armées) des decor (rapide) une interface simpa !!! et ca serai deja tres simpa rien ke kkun qui se propose a oui moi kan je propose cette idee je veu que totu el monde participe de par eguale engros que ca soie pas MON jeux mais celui de la team !!!
 
bon zawel a commencer a faire une bonne base , le tout serai donc comme dit au moyen age , et le but final (pas du jeux mais du moment ou il ya aura un paquet de joueur) sera de faire des clans donc avec un empereur , des roi a ces ordres des seigneur au ordres des rois et des vassaults au ordres des seigneurs qui en fait possederont chacun  une armee proportionnelle a leur rang puis faire d'enorme bataille (comprennan toute les armees des empeurer et tou les joueur a ces ordres ) a la Chronique de la lune noire entre diffrent empereur , ensuite des chose imprevu comme , des epidemmis des truc dans le style !!
 
yaurai des progres pour ameliorer les armées et la recolte des ressource car les ressource comme dans tous les jeux de strategie permettrai de faire des armees nourir le peuple construire etc , les ressource : metal , bois et nouriture (rien de bien nouveau) quelques carac pour le perso que les joueur incarneront car en fait vous serez representés par un hero qui debutera en tan ke chef de village puis passera les diffrentes etapes en recrutan le tout se passerai en temsp reel si je peu dire cad en 5 heure les troupes de intel irai de tel endroi en tel endroi donc ca serai un jeux du style je donne les ordre et je revien dans une heure !!!
 
voila en gros le principe imaginé par zawel il reste encore plains de chose a faire poru le principe mais el pb vien d'ailleur : fo pas etre 4 pour faire un jeux comme ca !! le but etant de faire un jeux ou on s'amuse donc avec un max d options et de possibilités !!

 

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

n°69213
RomainG
Posté le 02-11-2001 à 21:29:01  profilanswer
 

kan tu dit des bô chateau tu veut dire que faut qu'on lance photoshop et qu'on te fasse des BMP de chateaux qui évoluent?

n°69231
Al zheimeR
!
Posté le 02-11-2001 à 22:55:12  profilanswer
 

Tiens j'ai un truc qui dort sur mon DD depuis qq mois, ça fait militaire un peu..sisi.. :ange:  don'lod > http://dushnok.free.fr/mods/tratata.it


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°69265
RomainG
Posté le 02-11-2001 à 23:55:42  profilanswer
 

Je conaissait pas ce format de son
comment tu le génère? (aparament ça passe sous winamp :))

n°69267
RomainG
Posté le 02-11-2001 à 23:56:39  profilanswer
 

oula ça nique les oreille ce truc....
AIE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°69301
Al zheimeR
!
Posté le 03-11-2001 à 03:53:13  profilanswer
 

ben c un mod, fait avec impulse tracker


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°69331
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-11-2001 à 13:03:04  profilanswer
 

RomainG a écrit a écrit :

kan tu dit des bô chateau tu veut dire que faut qu'on lance photoshop et qu'on te fasse des BMP de chateaux qui évoluent?  




 
en gros : oui !! vous voyez Heroes of might and magic les chato ben pareil puis els evolution avec a la fin un vertable forteresse de la mor !!!!
 
alors RomainG & Al ZheimeR vous etes partant pour ce projet ????

n°69332
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-11-2001 à 13:07:07  profilanswer
 

le top pour que vous compreniez le truc de "Grande batailles monstrueuses" ca serai que vous alliez a la bibliotheque et que vous lisiez Chronique de la lune noire , la vous comprendriez !!!!!
 
je c pas si les liens snt encore valide mais :
 
http://www.mangatheque.fr.st/pages [...] enoire.htm

n°69344
Rellik1982
Soyez Fous
Posté le 03-11-2001 à 13:57:50  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit a écrit :

ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que pour un gros projet, VB n'est pas un choix très pertinent  




 
je suis d'accord avec cette analyse, VB manque un peu de punch et serai plutot utilisé pour faire un demineur sous windaube a la limite mais un gros jeu en réseau, faut pas trop en demander.
esasyez ptetre le c++ ou delphi

n°69348
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-11-2001 à 14:05:30  profilanswer
 

je voi vraiment pas le rapport si vous savez un minimum reflechir et si vous avez deja coder en vb vous verrez tres bien ke vb est large suffisant !!! vb est plus lent C TOUT et moin puissant ! mais pour ce style de jeux ca suffi amplement !! c vraiment des prejugés debiles ca !!

n°69366
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2001 à 14:40:43  profilanswer
 

Ce projet est interessant mais c'est clair que VB n'est pas adapté.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°69497
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-11-2001 à 20:27:36  profilanswer
 

woike les enfant d'abord on apprend a programmer et ensuite on parle siouplez (et pour ceux qui voudrai em dire : moi je code en c++ c beaucoup mieu ben moi ej dit installe vb et tu verra ce kil est capable de faire) !!!!

n°69504
RomainG
Posté le 03-11-2001 à 21:06:34  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

woike les enfant d'abord on apprend a programmer et ensuite on parle siouplez (et pour ceux qui voudrai em dire : moi je code en c++ c beaucoup mieu ben moi ej dit installe vb et tu verra ce kil est capable de faire) !!!!  




 
et toc  :p

n°69509
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2001 à 21:23:13  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

woike les enfant d'abord on apprend a programmer et ensuite on parle siouplez (et pour ceux qui voudrai em dire : moi je code en c++ c beaucoup mieu ben moi ej dit installe vb et tu verra ce kil est capable de faire) !!!!  




 
Bof, moi ce que j'en dis, c'est une suggestion. Si tu es dejà convaincu, y a rien à ajouter. Mais bon personnellement, je vois comment on peut coder ce genre de prog sans approche objet.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°69591
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 04-11-2001 à 19:34:41  profilanswer
 

c trop tropf or ya eu des post sur hfr qui on disparu pendant ke le forum etait down !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!

 

Sujets relatifs
peut on creer un site web qu'avec flash 5!Créer des doc PDF à partir de doc Office sur server?
Online et Offline - Script à mettre sur site ?comment creer un .exe pour CS
[ php ] Creer un fichier a partir d un formulaire[WEBMASTER] Comment créer un menu comm ca : (voir message)
Comment créer dans un programme un raccourci windows ?[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select
Créer un sondage autrement qu'en PHP/ASP[Delphi] créer une arborescence de fichier...
Plus de sujets relatifs à : Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR