| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:51:23 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon de mon côté je me suis pas branlé, je fais un job 1 grade au dessus du mien mais avec la paye de mon grade depuis 2 ans, mais je l'ai fait avec un but : avoir une promo derrière. C'est pas possible pour une raison je dirais à 80% indépendante de ma boite, donc voilà. comme j'aime pas bosser à moitié, je préfère me casser. Si y'avait un plan social et que ma boite me vire, ben je l'accepterais aussi, c'est la règle du jeu et votre fake de pucelle effarouchée ne prend pas vraiment, beaucoup ici ont pas l'air fan de leur job ou de la reconnaissance que leur apporte leur boite, au lieu de whiner je décide juste de me casser, voilà tout
ensuite je me restreins pas à Rhone-Alpes (y'a pas forcément des masses de grands compte, et je bosse déjà pour le plus grand de la région), et ensuite j'ai pas perdu de vue l'idée de bosser à l'internationnal, et c'est un peu ma dernière chance (quand t'es marié avec gosse c'est plus chaud de tout plaquer pour partir ailleurs) la Suisse me plait pas mal à ce titre, idéalement j'aimerais bien une mission où je dois être mobile à l'internationnal mais vu les budgets travel en ce moment je rêve un peu et sur tes 5-10 nouvelles annonces, combien sont de SSII ou assimilées ?
Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 15-04-2009 à 11:03:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
skeye | Cap Gemini + Oracle AS = Epic Win.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Moktar1er No one replies... |
|
Dion Acceuil | SIEG HEIL --------------- It is not called show art |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
skeye |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
seabee | Disons que vous bossez chez B, filiale de A. Vous êtes toute jouasse à l'idée de vous casser de B et de tous les losers qui y trainent. Quand d'un coup le DSI en question vous annonce que c'est pas possible, parce que vous bossez pour B, et que ça risquerai de créer des soucis entre les services de A et B. Vous faites quoi? Message cité 2 fois Message édité par seabee le 15-04-2009 à 11:36:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-04-2009 à 11:36:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2361_1.htm Eclipse : 20 lignes, un manager et une architecture extensible pour arriver à faire un System.out Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-04-2009 à 11:39:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Moi je suis depuis 10 ans dans la même parce que j'ose pas partir, même si on me fait des crasses Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 15-04-2009 à 11:39:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 15-04-2009 à 11:40:55 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |