Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ???

n°1204756
Ficx
Posté le 21-09-2005 à 22:05:19  profilanswer
 

Salut a tous ! Voilà j'entend beaucoup parler de programmation de ceci ou cela.A partir de logiciel tel Java ou de language C++ moi je m'y perd ! Si vous pouviez m'expliquer je vous serai près reconnaissant ! Qu'es ce que je pourrais programmer moi par exemple pour essayer vite fais .... ? Merci d'avance a bientôt. Fiff   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:05:19  profilanswer
 

n°1204764
omega2
Posté le 21-09-2005 à 22:27:07  profilanswer
 

Exactement? c'est impossible à répondre. C'est comme si tu demandais ce qu'est la mécanique exactement ou pire ce qu'est exactement l'art . Tout ce qu'on pourait répondre, c'est que c'est la création des programmes. (ha ca t'avance beaucoup ça je paris)
 
 
Mais en gros, c'est l'art de manipuler les "légos" de l'informatique.
En bref, on manipule les piéces (apellé instruction en informatique) de base des langages pour obtenir des piéces plus évolué jusqu'a obtenir le programme qu'on espérait (ou un programme pas tout à fait comme voulut :lol:)
 
 
 
Désolé, mais j'ai pas mieux comme explication.

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 21-09-2005 à 22:28:32
n°1204769
olivthill
Posté le 21-09-2005 à 22:35:35  profilanswer
 

La programmation,  
cher oisillon,
c'est comme la poésie, mais avec moins de rimes,
ou comme le surf, mais avec plus de frim'.
 
Java est une version simplifiée du C++, lequel dérive du C (et de Simula67 selon Bjarne Stroutrup dont le site est intéressant à lire pour les anciens, http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html ), le C dérive du BCpl, qui était l'abbréviation de Basic Compiler. Cela ne sert à rien de savoir tout cela, mais c'est pareil pour la poésie et le surf.

n°1204781
esox_ch
Posté le 21-09-2005 à 23:10:42  profilanswer
 

olivthill a écrit :

La programmation,  
cher oisillon,
c'est comme la poésie, mais avec moins de rimes,
ou comme le surf, mais avec plus de frim'.
 
Java est une version simplifiée du C++, lequel dérive du C (et de Simula67 selon Bjarne Stroutrup dont le site est intéressant à lire pour les anciens, http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html ), le C dérive du BCpl, qui était l'abbréviation de Basic Compiler. Cela ne sert à rien de savoir tout cela, mais c'est pareil pour la poésie et le surf.


 
Tres joli  :sweat:

n°1204804
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 06:38:37  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Exactement? c'est impossible à répondre.


Bien sûr que si [:spamafote]  
 
La programmation, c'est la création d'algorithmes mathématiques dans le but de résoudre des problèmes.
 
Parce qu'un programme n'est rien de plus qu'un gigantesque algorithme composé de centaines de sous-algorithmes que sont chacune des instructions qui le composent.
 
(et Java = Caca)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 06:38:57

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204809
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 07:08:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Bien sûr que si [:spamafote]  
 
La programmation, c'est la création d'algorithmes mathématiques dans le but de résoudre des problèmes.
 
Parce qu'un programme n'est rien de plus qu'un gigantesque algorithme composé de centaines de sous-algorithmes que sont chacune des instructions qui le composent.
 
(et Java = Caca)


 [:aless]  [:aless]  [:aless]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204812
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 07:19:37  profilanswer
 


irb(main):002:0> Java == "Caca"
=> true


:o


Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 07:19:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204813
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 07:36:23  profilanswer
 

Code :
  1. $java isItAShitLanguage Java
  2. false
  3. $java isItAShitLanguage Python
  4. false but not far
  5. $java isItAShitLanguage RubyOnRails
  6. true, it's a framework


[:pingouino]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 07:44:31  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Code :
  1. $java isItAShitLanguage Java
  2. false
  3. $java isItAShitLanguage Python
  4. false but not far
  5. $java isItAShitLanguage RubyOnRails
  6. true, it's a framework


[:pingouino]


C'est défaillant à tous les niveaux ton truc [:pingouino]
 

irb(main):010:0> java5 = Java.new(5)
=> #<Java:0x353d7b0>
irb(main):011:0> java5.kind_of?(Caca)
=> true


 
fixed :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204824
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 08:23:11  profilanswer
 

Code :
  1. $java evaluateQuotientOfExactitude python
  2. 0.01% [in 3ms]
  3. $java evaluateQuotientOfExactitude Java
  4. 85% [in 5.34 s]


 
Java est lent mais c'est quand meme mieux [:pingouino]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 08:23:11  profilanswer
 

n°1204826
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 08:26:41  profilanswer
 

Encore un truc qui veut rien dire... [:pingouino]
 
(et accessoirement Java est largement plus rapide que Python...)
 
(et puis arrête de faire genre Java a un interpréteur interactif [:pingouino])


Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 08:28:05

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204827
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 08:29:34  profilanswer
 

C'est vrai? Aie ...  
Nan mais bon :p.. De toutes façon j'ai rien contre python :p, je te l'ai deja dit :p. J'aime pas forcemment la "lourdeur" en terme d'ecriture de Java, et sur ce point python à l'air d'etre mieux (presque trop condencé a mon gout :D).. Faudra que je le teste :p Mais de la a dire que Java c'est de la merde... faut pas pousser mémé dans les orties ..
 

Citation :


(et puis arrête de faire genre Java a un interpréteur interactif [:pingouino])


 
C'est juste des programmes bidons qui ont un switch dedans :p .. D'ailleurs perso l'interpreteur actif c'est un truc qui me plait toujours pas chez python :p .. Enfin bon ça doit etre parceque je connais de loin pas assez bien

Message cité 1 fois
Message édité par esox_ch le 22-09-2005 à 08:31:16

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204828
meerthyl
Posté le 22-09-2005 à 08:37:57  profilanswer
 

Mais c'est du Ruby, pourquoi ça parle de Python ?  :sweat:

n°1204830
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 08:43:15  profilanswer
 

Perso j'ai survolé les 2 .. Et comme je l'ai dit avant j'y connais absolument rien dans ces 2 langages pour le moment ... J'ai l'intention de m'y mettre au plus tot mais la Java me prend deja tout mon temps :( ..
Désolé si j'ai confondu python et ruby :(


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204835
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 09:00:02  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

C'est vrai? Aie ...  
Nan mais bon :p.. De toutes façon j'ai rien contre python :p, je te l'ai deja dit :p. J'aime pas forcemment la "lourdeur" en terme d'ecriture de Java, et sur ce point python à l'air d'etre mieux


Là dessus ya pas photo [:pingouino]
(en nombre de lignes, le rapport varie de 1:5 à 1:10 entre Python et Java)

Citation :

Mais de la a dire que Java c'est de la merde... faut pas pousser mémé dans les orties ..


:o

Citation :

D'ailleurs perso l'interpreteur actif c'est un truc qui me plait toujours pas chez python :p .. Enfin bon ça doit etre parceque je connais de loin pas assez bien


 http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/petrusquignol.gif
 
C'est super pratique pour faire des essais de structures, ou tester ses idées, ou récupérer une aide rapide sur les membres/méthodes d'une classe ou d'un objet (via les différentes méthodes d'introspection de Python, idem en Ruby d'ailleurs même s'il faut passer par IRB).
 
Ca sert de calculatrice aussi :o

meerthyl a écrit :

Mais c'est du Ruby, pourquoi ça parle de Python ?  :sweat:


S'pasque esox_ch sait pas faire la différence entre les deux (et que j'ai utilisé IRB au lieu de Python histoire de confusionner les gens [:cupra] )
(la prochaine fois je vois si je peux faire ça en Lisp, mais atm j'ai franchement pas les connaissances pour)
(et puis bon pour des codes de 2 lignes de cette simplicité, que j'écrive mes conneries en Python ou en Java ne change pas grand chose http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/ayugetounet.gif)


Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 09:00:29

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204839
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 09:06:57  profilanswer
 

Lisp ? C'est pas l'abbreviation de Lot of Insipid and Stupid Parenthesis?
 
A part ca dire qu'un langage aussi complet et puissant que java c'est de la merde, c'est legerement se fouttre de la gueule du monde.. Maintenant que ce soit lourd, ca je dit pas le contraire.. mais quand meme


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204841
omega2
Posté le 22-09-2005 à 09:07:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Bien sûr que si [:spamafote]  
 
La programmation, c'est la création d'algorithmes mathématiques dans le but de résoudre des problèmes.

Je savais pas qu'on pouvait utiliser des boucles, des si alors sinon et autres joyeusetés dans des "algorythmes matématique".
 
La programmation, c'est certe des algos, mais pas des algos matématiques sinon on pourait pas faire grand chôse.

n°1204842
omega2
Posté le 22-09-2005 à 09:10:44  profilanswer
 

Au fait, avec votre Ruby, on peut trouver du boulot?
 
Et il a parlé de python, par ce que vous avez parlé d'avantage de python que de ruby.

n°1204843
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 09:18:50  profilanswer
 

la programmation stun castrateur chimique [:dawao]

n°1204844
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 09:21:08  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Lisp ? C'est pas l'abbreviation de Lot of Insipid and Stupid Parenthesis?
 
A part ca dire qu'un langage aussi complet et puissant que java c'est de la merde, c'est legerement se fouttre de la gueule du monde.. Maintenant que ce soit lourd, ca je dit pas le contraire.. mais quand meme


 
bah c'est maklinn hein ? il a dut faire un hello world en swing, ca lui a pas plus et donc il en a conclu aussi sec que c'etait de la merde et tu es prié d'accepter et d'embrasser cet avis universel d''Expert

n°1204847
skeye
Posté le 22-09-2005 à 09:23:53  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Lisp ? C'est pas l'abbreviation de Lot of Insipid and Stupid Parenthesis?


 
Si si.[:petrus75]
Un programme lisp ne peut fonctionner correctement que s'il y a plus de parenthèses que de code utile.[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204848
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-09-2005 à 09:23:59  profilanswer
 

Citation :

Java est une version simplifiée du C++


:sweat:


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°1204849
skeye
Posté le 22-09-2005 à 09:24:56  profilanswer
 

HelloWorld a écrit :

Citation :

Java est une version simplifiée du C++


:sweat:


C'est marrant, j'aurais attendu des réactions plus rapides, et plus violentes, sur ce point...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204850
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 09:26:32  profilanswer
 

skeye a écrit :

C'est marrant, j'aurais attendu des réactions plus rapides, et plus violentes, sur ce point...[:joce]


 
Bah, vu de loin, c'est pas completement faux

n°1204852
skeye
Posté le 22-09-2005 à 09:31:47  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Bah, vu de loin, c'est pas completement faux


 
Et vu de près c'est un peu n'importe-quoi, quand même, non? [:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204855
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 09:44:06  profilanswer
 

skeye a écrit :

Et vu de près c'est un peu n'importe-quoi, quand même, non? [:pingouino]


 
boaf, java permet de faire plus de chose que C++ dans le domaine de l'optimisation, et C++ permet de faire plus de chose que java dans le domaine de l'optimisation mais bon, voila
 
Pis maÿrde quoi

n°1204858
meerthyl
Posté le 22-09-2005 à 09:45:48  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Au fait, avec votre Ruby, on peut trouver du boulot?


 
Oui, au Japon ! [:dawa]

n°1204860
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 09:47:19  profilanswer
 

J'ai été tenté de dire que c'etais pas vrai, mais je connais pas assez C++ pour faire une remarque complete :D Tout ce que je sais c'est que ces putin de pointeurs font pas chier en Java :D et j'en suis bien content :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204861
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 09:49:13  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

J'ai été tenté de dire que c'etais pas vrai, mais je connais pas assez C++ pour faire une remarque complete :D Tout ce que je sais c'est que ces putin de pointeurs font pas chier en Java :D et j'en suis bien content :D


 
bin java c'est que du pointeur, a la difference que soit il est null, soit y'a qqchose de valide derriere (bon, ca change tout, je te l'accorde :d)
 
par contre un type qui me dit "je sais programmer en C(++) mais j'ai du mal avec les pointeurs" pour moi il sait pas programmer en C(++) (je dis pas ca pour toi hein)
 
 

n°1204862
skeye
Posté le 22-09-2005 à 09:50:21  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

par contre un type qui me dit "je sais programmer en C(++) mais j'ai du mal avec les pointeurs" pour moi il sait pas programmer en C(++) (je dis pas ca pour toi hein)


Pluzun.:o
un type qui dit ça tout ce qu'il connait de C(++) c'est la syntaxe...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204871
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

Moi tout ce que je connais en C++ c'est l'intro du livre de cours que je vais utiliser cet année [:petrus75]
 
Edit: Et les "Segmentation Fault" a fusion des programmes sous Linux  :fou:


Message édité par esox_ch le 22-09-2005 à 10:08:01

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1204882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 10:18:39  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Lisp ? C'est pas l'abbreviation de Lot of Insipid and Stupid Parenthesis?


Citation :

A part ca dire qu'un langage aussi complet et puissant que java c'est de la merde, c'est legerement se fouttre de la gueule du monde..


[:petrus75]
 
Ok, donc Java est sacré faut pas y toucher, par contre Lisp - comparé à qui la "puissance" et la "complétion" de Java sont de vastes blagues - tu peux taper dessus...
 
[:petrus75]

omega2 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait utiliser des boucles, des si alors sinon et autres joyeusetés dans des "algorythmes matématique".


Il y a probablement plein de choses que tu ne sais pas [:petrus75]

Citation :

La programmation, c'est certe des algos, mais pas des algos matématiques sinon on pourait pas faire grand chôse.


La liste d'opcodes d'un truc compilé, c'est quoi à part des opérations mathématiques [:petrus dei]

chrisbk a écrit :

bah c'est maklinn hein ? il a dut faire un hello world en swing, ca lui a pas plus et donc il en a conclu aussi sec que c'etait de la merde et tu es prié d'accepter et d'embrasser cet avis universel d''Expert


Voila oui [:kiki]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204884
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-09-2005 à 10:19:42  profilanswer
 

Pour moi le C++ c'est les templates et la STL. Le RAII aussi. Ca change complètement l'approche par rapport à Java ou autre. Si c'est pour écrire:

Code :
  1. class A
  2. {
  3.     void Toto() {}
  4. };


En Java ou C#, c'est pareil.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°1204935
slash33
Posté le 22-09-2005 à 11:49:00  profilanswer
 

apparement vous l'avez fait fuir

n°1204978
grimgroth
Posté le 22-09-2005 à 12:39:19  profilanswer
 

J'avais pas envie de répondre, mais là c'est trop.
 
D'une part vous ne répondez absolument pas à la question posée au début, mais en plus vous vous rendez ridicules d'une manière admirable. On dirait des gamins de 16 ans avec leurs longs cheveux, leurs trois poils au menton qui essaie de se prendre pour Paul Allen.
Mais bon ça sert à rien que je dise ça, y'en a toujours eu des comme vous et y'en aura toujours.
 
Ca y est, mon quart d'heure misanthrope est passé.
 
Bonne continuation à vous.

n°1204983
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 12:45:55  profilanswer
 

grimgroth a écrit :

J'avais pas envie de répondre, mais là c'est trop.
 
D'une part vous ne répondez absolument pas à la question posée au début, mais en plus vous vous rendez ridicules d'une manière admirable. On dirait des gamins de 16 ans avec leurs longs cheveux, leurs trois poils au menton qui essaie de se prendre pour Paul Allen.
Mais bon ça sert à rien que je dise ça, y'en a toujours eu des comme vous et y'en aura toujours.
 
Ca y est, mon quart d'heure misanthrope est passé.
 
Bonne continuation à vous.


SAITAI TRAI ZAINTAIRAISSAN [:klem3i1]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1204986
skeye
Posté le 22-09-2005 à 12:53:17  profilanswer
 

grimgroth a écrit :

J'avais pas envie de répondre, mais là c'est trop.
 
D'une part vous ne répondez absolument pas à la question posée au début, mais en plus vous vous rendez ridicules d'une manière admirable. On dirait des gamins de 16 ans avec leurs longs cheveux, leurs trois poils au menton qui essaie de se prendre pour Paul Allen.
Mais bon ça sert à rien que je dise ça, y'en a toujours eu des comme vous et y'en aura toujours.
 
Ca y est, mon quart d'heure misanthrope est passé.
 
Bonne continuation à vous.


 
[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204996
omega2
Posté le 22-09-2005 à 13:03:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Citation :

La programmation, c'est certe des algos, mais pas des algos matématiques sinon on pourait pas faire grand chôse.


La liste d'opcodes d'un truc compilé, c'est quoi à part des opérations mathématiques [:petrus dei]


Les opcodes sont tout simplement les symboles (sous forme numérique certe) identifiant chacune des actions qu'est capable de réaliser un ordinateur.
Certains opcode correspondent certe à des opérations matématique, mais c'est loin d'être le cas de tous.
 
Mais bon, même si aprés la compilation, on a plus que des opcodes, les opcodes sont loin de représenter l'intégralité de ce qu'on peut faire en programmation. Sinon finis les boucles (on a plus que des sauts à un endroit donnée), finis la programmation objet (les opcodes ne sont pas des objets) et finis tout un tas d'autres chôses
De maniére imagé, réduire la programmation aux opcodes, c'est comme réduire la litérature au journal l'équipe : c'est loin d'être représentatif de ce qui se fait.

n°1205013
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 13:17:30  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Les opcodes sont tout simplement les symboles (sous forme numérique certe) identifiant chacune des actions qu'est capable de réaliser un ordinateur.


Aux dernières nouvelles, les seuls trucs que fait un ordinateur ce sont des calculs de base (en binaire) et de la lecture/stockage (des informations utilisées dans les calculs) [:petrus75]

Citation :

Certains opcode correspondent certe à des opérations matématique, mais c'est loin d'être le cas de tous.


[:petrus75]

Citation :

Sinon finis les boucles (on a plus que des sauts à un endroit donnée)


Ah ben oui, quand on met un wrapper appelé boucle sur "test + incrément + saut" ça en fait une structure complètement différente (dans tes rêves)

Citation :

finis la programmation objet (les opcodes ne sont pas des objets)


Un objet n'est rien d'autre qu'un ensemble de données (membres) et de comportements (méthodes) liés entre eux, le C n'est pas "OO" et ça n'empêche pas les furieux en ayant le désir de faire de la POO avec [:petrus75]
J'ajouterais que, tout en bas, quand tes objets et tes boucles arrivent au processeur, ce ne sont rien d'autres que des opérations mathématiques, quel que soit le nombre d'abstractions que tu colles par dessus

Citation :

et finis tout un tas d'autres chôses


Non, le seul truc que tu n'as pas quand tu codes en ASM, c'est la simplicité due aux couches d'abstraction des langages modernes (ou pas) [:spamafote]  

Citation :

De maniére imagé, réduire la programmation aux opcodes, c'est comme réduire la litérature au journal l'équipe : c'est loin d'être représentatif de ce qui se fait.


[:petrus75]
 
 
Et finalement, un peu d'histoire de l'informatique: le Lisp (qui reste, quoi qu'on dise de sa syntaxe imbitable, le langage le plus flexible et le plus abstrait à ce jour) a été créé non en tant que langage mais en tant que pure théorie mathématique, un exercice de style, implémentée par la suite parce que l'un des assistants du créateur a vu le potentiel de la chose en tant que véritable langage de programmation (et non simplement en tant qu'idée)...


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1205026
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-09-2005 à 13:33:56  profilanswer
 

grimgroth a écrit :

D'une part vous ne répondez absolument pas à la question posée au début


On n'est moins HS que toi quand même.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ???

 

Sujets relatifs
Programmation sous Motorola 6809blabla@web
programmation orienté objetprogrammation psx
Debutant en programmation pour page web PHPProgrammation en fortran
Programmation graphique : design d'un moteur de terrain en voxelcréer son équipe de programmation
cherche doc sur la programmation d'IA, systeme expert ... ...Belle programmation non ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR