Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  petit programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit programme

n°1215943
adonf09
Posté le 05-10-2005 à 20:33:29  profilanswer
 

bonjour
j'aimerai faire un petit programme ou on ouvre de nouvelles fenêtres en cliquant sur des boutons ou des images. il existe sûrement un logitiel pour ça?


---------------
je compte sur votre aide
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 20:33:29  profilanswer
 

n°1215959
esox_ch
Posté le 05-10-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

T'arriverais pas a etre moins clair encore?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1215968
adonf09
Posté le 05-10-2005 à 21:16:10  profilanswer
 

ben juste un petit truc ou si tu clic sur un bouton (une image) ça ouvre une autre image et ainsi de suite.l'idée c'est de faire une démo pour expliquer a des enfants le fonctionnement d'une station de pompage en vu d'une porte ouverte ok?


---------------
je compte sur votre aide
n°1215973
esox_ch
Posté le 05-10-2005 à 21:17:57  profilanswer
 

Ok ... Mais ce que tu cherches c'est quoi exactement? Une indication sur quel langage il te faut apprendre pour pouvoir le faire ou quoi exactement?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1215983
elianor
bannie 17 fois
Posté le 05-10-2005 à 21:26:46  profilanswer
 

adonf09 a écrit :

ben juste un petit truc ou si tu clic sur un bouton (une image) ça ouvre une autre image et ainsi de suite.l'idée c'est de faire une démo pour expliquer a des enfants le fonctionnement d'une station de pompage en vu d'une porte ouverte ok?


 
powerpoint, c'est un peu (beaucoup) fait pour ça :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1215997
adonf09
Posté le 05-10-2005 à 21:32:47  profilanswer
 

non je ne suis ni programmeur ni meme un genie de l'informatique.
je pensai qu'il existait des jogitiels qui font ça tout seul. comme dans acces tu peus mettre des boutons avec des macros. mais en plus ludique. je recherche un logiciel ou je colle une image avec un bouton et quand on clique dessus je lui fait ouvrir une autre image mais de façon simple. ce type de produit existe dans l'industrie pour les synoptiques , mais c'est très lourd car capable de faire plein d'autre choses


---------------
je compte sur votre aide
n°1216001
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-10-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

Comme le monsieur a dit, PowerPoint sert à ça.
 
Et ce n'est donc pas de la programmation, la bonne catégorie du forum est "Windows, Software et Réseau", d'où les réponses que tu as reçues.

n°1216006
adonf09
Posté le 05-10-2005 à 21:40:41  profilanswer
 

j'ai bien compris que j'étais chez les pros  
mais je n'avais pas du tout pensé à power point et je comptais sur vous pour m'orienter vers des logitiels spécifiques (inutilement)
désolé de vous avoir importunés et merci pour tout


---------------
je compte sur votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  petit programme

 

Sujets relatifs
bloqué sur un petit programme en Cpetit programme a tester s'il vous plait
Créer un petit programme à partir d'une base excel[ C ] Archi-debutant segfault sur petit programme :-(
[Python] Petit programme de raycasting ( - de 3ko)débutant c++ gtk cherche aide pour petit programme
[java] petit souci pour exécuter mon programme java...Petit programme
Aide pour un petit programme très simple !Petit programme sous Maple
Plus de sujets relatifs à : petit programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR