Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver

n°1942904
Raphoic
Posté le 20-11-2009 à 18:05:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre d'un de mes cours, il me faut créer un site internet sous Dreamweaver.
Jusque là, pas de soucis, je pianote un peu.
Mon problème arrive avec l'affichage... Sous IE tout se passe bien sans aucun problème mais sous Firefork, une partie de mes données n'est pas à la meme place.
Je m'explique, je créé un site sur la construction européenne, dans ce site j'ai décidé de répertorier tous les pays de l'UE et d'y inclure pour chacun leur hymne national, et c'est cet hymne, qui change de place sous Fireforks.
 
D'où peut venir mon problème ?
 
Désolé s'il y a un autre sujet parlant de cela mais dans tous les sujets, je n'en ai pas trouvé un qui parle de cela.
 
Merci.
 
Raphoic

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 18:05:02  profilanswer
 

n°1942984
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 21-11-2009 à 00:00:30  profilanswer
 

Raphoic a écrit :

D'où peut venir mon problème ?


du code  :o


---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Tableaux dans dreamweaverprobleme liens dreamweaver mozilla
.css probleme compatibilité serveur - detecté via dreamweaver[Dreamweaver CS4] hyperlien
Intégration de FCKeditor sur Dreamweaverdreamweaver, php... ftp...
[Dreamweaver] Configurer pour interpreter PHP en mode design ?Soucis Dreamweaver : Calque
dreamweaver et album photo webSVP, Comment inserer une template flash sur dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR