Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

   Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation

n°2206967
jean_jack
Posté le 16-10-2013 à 23:48:40  profilanswer
 

Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation ( moins de 16 ans , pour les enfants)
 
Salut , je réalise une recherche sur l'âge idéale pour apprendre la programmation ( pour les enfants)
Je veux prouver a l’aide des expériences des autres pays , associations et études que les enfants peuvent apprendre la programmation dés leurs jeune ages .
 
Merci de m'aider de trouver des ressources, qui peuvent m'aider a réaliser ma recherche .

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 23:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

   Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation

 

Sujets relatifs
Programmation d'un éditeur de textetotalement perdu en programmation ....
[Noob] Quel outil ou méthode de programmation pour ce projet ???Problème programmation VBA
problème programmation Python[ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmation
Comment débuter la programmation, pour un enfant ?programmation C [aide]
[Topic unic][Ada][Gnu/Linux] La programmation pas à pas.[Site web] Demande de votre avis sur un site Essais-anglais.fr
Plus de sujets relatifs à : Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR