Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmation

n°2202637
Florix
Posté le 11-09-2013 à 19:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir modifier une page de mon site web, en effet mon contenu se trouve dans un "ContentPlaceHolder" pour ajouter ou modifier du texte je suis obligé de passer par Visual Studio.
 
 
Serait-il possible via un utilisateur admin de modifier un texte directement sur le site ?
 
L'entreprise pour qui je réalise ce site ne connaît bien entendu rien en programmation et ils auraient aimé pouvoir poster des rubriques/informations/nouvelles sans pour autant passer par une tierce personne pour le faire.
 
 
 
Voilà merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:26:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmation

 

Sujets relatifs
Inclure en php un texte contenu dans un fichier dropbox[ASP] Do While sur une requête erronée
[Excel] Copier le contenu de plusieurs fichier Excel dans un seulC# ADO.NET DataSet et DataTable
Background plus lent que la pagePassage de données sans rafraichir la page
Comment débuter la programmation, pour un enfant ?page css qui ne sont pas appelées
programmation C [aide]probleme sur moteur de recherche sur page HTML
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR