Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de données

n°1712152
best off
Posté le 03-04-2008 à 14:49:31  profilanswer
 

bonjour tous le monde :
 
je suis débutant et je vient d'hérité d'une petit application non encors terminé et j'essey de la  finir parceque celui qu'il la commencé nous a quitté voila pour l'intro.
 
alors j'ai trouvé ca:
 
g('désignation','T_TVX_Audit.db',sender,cbx1[i_cbx1]);
 
mais j'ai pas sus comment déclarer le 'G' je sais que le 'G' sert a extraire les enregistrements  d'une base de donnée alors avis au âme charitable aidez moi svp
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:49:31  profilanswer
 

n°1712190
kason
Ab uno disce omnes
Posté le 03-04-2008 à 15:23:53  profilanswer
 

C'est quoi exactement le problème ? La fonctionnalité de g ? Trop vague. Peux-tu fournir le contexte de ton application, svp ;-)

n°1714365
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 08-04-2008 à 14:28:19  profilanswer
 

Soit plus précis. Si il y a un appel à G, c'est que vraisemblablement, il est déclaré (ou alors, on t'a laissé un programme qui ne compile même pas).
Si tu veut savoir à quelle unité appartient G, laisse la touche "control" enfoncé et clique sur un appel(valide) de la procedure. Avec un peu de chance, ça te mènera directement sur le code de la procédure.


---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  base de données

 

Sujets relatifs
Creer un systeme de base de donnees poru jeux flashBase de données 1&1
De l'aide pour créer un MCD à partir d'une base de donnéesProblème pour modifier les données de ma base
Authentification HTTP au moyen d'une base de données[mySQL] structure de la base de données pour sondage multiples
Base de données dates groupées par mois sur AccessImporter table externe avec sequence dans une base de données
Gestion de base de donnéesMise à jour base données par ajax avec variables POST
Plus de sujets relatifs à : base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR