Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Creer un systeme de base de donnees poru jeux flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un systeme de base de donnees poru jeux flash

n°1708605
littledark
Posté le 27-03-2008 à 11:52:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
L'Etat des faits
 
Etant webmaster d'un site de jeux, jeuxfun.com, je desirerai installer de nombreux jeux directement jouables en ligne (swf) surmon site. le probleme est que, pour le moment, je dois creer une page par jeu, pour que lorsque l'internaute clique sur lien du jeu, une page contenant ce jeu s'affiche pour que le jeu puisse commencer.
 
 
Probleme
 
Je ne me vois pas gérer des milliers de pages lorsqu'il y aura des milliers de jeux sur le site. De plus, j'aimerais pouvoir trier automatiquement les jeux flash par genre, par ordre alphabétique, voire laisser une possibilité à l'internaute de voter pour le jeu, de laisser un commentaire, ou encore savoir combien de fois un jeu a été joué.
 
La demande
 
Je désirerais avoir un système de base de donnée pour trier mes jeux à l'instar du site www.jeux-flash-gratuits.biz/ sans contrainte technique pour moi, car je ne sais pas programmer. En gros, j'aimerais avoir un système où je tape un code déjà écrit sur mon hébergeur, puis avoir un formulaire d'ajout de jeu, dans le genre je mets le nom du jeu, son genre, et une ligne est automatiquement ajoutée sur ma base de donnée.  
 
Quelqu'un ici a-t-il les compétences pour réaliser ma demande, en tenant compte des contraintes techniques liées à mon hébergeur,1&1. Si non, pouvez vous me conseiller un autre endroit où demander? Si oui, combien de temps pensez vous qu'une telle réalisation prendrait, et que demanderiez vous en échange? Un ou des liens retours depuis mes sites? Une rémunération? Un partage des fains Adsense?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:52:40  profilanswer
 

n°1708750
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-03-2008 à 15:09:40  profilanswer
 

Hors-charte : on peut eventuellement t'aiguiller vers un systeme clef en main (mais qu'il te faudra neanmoins adapter) pour faire ce que tu souhaites, mais ce forum n'a pas vocation a realiser des demandes.

n°1709182
littledark
Posté le 28-03-2008 à 12:53:29  profilanswer
 

OK. Sais tu ou je pourrais faire ce genre de demande? Ou où trouver un tel systeme?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Creer un systeme de base de donnees poru jeux flash

 

Sujets relatifs
Recuperer lien en flashCréer mon hébergeur d'images
Puis-supprimer les doublons de ma base sans risque?XQuery ? (Séléctions de données)
Probleme de connection a une base local via Applicationapplication web pour base de connaissance
Différence données entre affichage et tableBase de données 1&1
système notation par images 
Plus de sujets relatifs à : Creer un systeme de base de donnees poru jeux flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR