Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Aidez Moi STP Je suis débutant en Delphi 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez Moi STP Je suis débutant en Delphi 7

n°669869
matteo007
Posté le 10-03-2004 à 16:23:24  profilanswer
 

Slt a toute les personne qui lirons mon sujet et qui m'aiderons, Je suis étudiant et je dois faire un petit projet de 5 page en delphi mais je connais rien du tout sur la programation!et je dois bientot le rendre,Quelqu'un pourais m'aider ou me prété un petit projet en delphi 7,
 
Merci d'avance
 
Salutation
 
Matteo.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 16:23:24  profilanswer
 

n°669880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2004 à 16:32:58  profilanswer
 

y a pas mal de docs pour débutants sur www.developpez.com ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°669898
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 10-03-2004 à 16:49:17  profilanswer
 
n°669982
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2004 à 18:28:20  profilanswer
 

matteo007 a écrit :

Slt a toute les personne qui lirons mon sujet et qui m'aiderons, Je suis étudiant et je dois faire un petit projet de 5 page en delphi mais je connais rien du tout sur la programation!et je dois bientot le rendre,Quelqu'un pourais m'aider ou me prété un petit projet en delphi 7,
 
Merci d'avance
 
Salutation
 
Matteo.  


 
Tu connais rien en prog, t'as pas eu de cours dessus et du jour au lendemain on te demande de pondre un projet ?  :heink:

n°670148
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-03-2004 à 20:46:50  profilanswer
 

Citation :