Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Visual Studio debug et release

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio debug et release

n°2270539
GeekAlf
Posté le 28-11-2015 à 17:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je débute en C#, et j'ai installé Visual studio et ai développé avec moult difficultés (j'en rajoute mais bon...) un logiciel de classement de photos par mois, qui renomme le fichiers en date_heure de prise de vue.
jusque là tout va bien.
 
le souci est que tant que je suis dans l'environnement VS, l'application tourne comme il faut, mais si je récupère l'exe dans le répertoire debug ou release, il ne se lance pas.
je suis sous windows 10.
 
est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas, ou aurait une piste à explorer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 17:19:46  profilanswer
 

n°2270712
TotalRecal​l
Posté le 02-12-2015 à 15:30:25  profilanswer
 

Que veux tu dire par "il ne se lance pas" :  
il plante ?  
aucune fenêtre n'apparait ?  
aucun process n'apparait dans le task manager (ou il disparait immédiatement), etc ?
 
Ton appli attend des paramètres ?  
c'est du console ?  
du winform ?  
du wpf ?
 
Le PC où tu le fais tourner est celui où tu compiles ?
 
Quand tu parles de "récupérer l'EXE" tu veux dire sans tous les fichiers autour, ou bien copier le répertoire ?
 
Quand tu fais Ctrl + F5 dans visual studio ça se lance bien ?
 
On ne va pas pouvoir t'aider sans détails ni code !!


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Visual Studio debug et release

 

Sujets relatifs
error(MSB3073) dans visual studio a partir d'unreal engineacces ftb en visual basic
Cherche formation d'une journée approche dev android et android studio[Résolu] Projets .NET 4.5.x dans Visual Studio 2012
Enorme difference de temps de traitement avec / sans debugDeclaration d'active X sous visual basic 6
Application avec base SQL plus rapide si Management Studio openaccéder localhost visual studio depuis autre pc et depuis un smartphon
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio debug et release


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR