Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  acces ftb en visual basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces ftb en visual basic

n°2264717
ogst
Posté le 24-08-2015 à 14:01:36  profilanswer
 


hello tous le monde je viens de m'inscrire sur un site d'hebergement ftp (http://www.000webhost.com/) dans le but de pouvoir acceder (ici upload) a des donnees en ligne via un de mes logiciel coder en visual basic, Si quelqu'un pourrait me renseigner sur quoi mettre dans ma variable fichftp qui est censé etre l'endroit ou upload mon fichier essaie.txt voici mon code et le infos sur mon FTP :
 
        Dim user = "a3869942"
        Dim pass = "******"
        Dim fichlocal = "‪E:/Programation/VBS/Dossiertest/FTP/essai.txt" 'Liens du fichier sur votre ordi
        Dim fichftp = " ???????????????????????????????????????????????  " 'lien du ftp et le dossier de destination
 
        Try
            My.Computer.Network.UploadFile(fichlocal, fichftp, user, pass)
            MessageBox.Show("Upload correctement effectuer", "ok" ) 'tite MessageBox que j'ai rajouter pour nous dire quand ça se termine.
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex.Message)
        End Try
 
https://drive.google.com/file/d/0B-oVgKSyCpsyS3BjeDdCaDkyMVk/view?usp=sharing
 
Merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 14:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  acces ftb en visual basic

 

Sujets relatifs
Je débute et intéressé par la programmation Small Basic.accéder localhost visual studio depuis autre pc et depuis un smartphon
Proteger l'accès à un intranetVisual Studio : recherche des noms des composants utilisés dans un win
changement de version de visual studioProgramme Visual Basic reconnu comme interface MIDI
Acces à un Ftp avec Visual BasicACCES: visual basic
Acces 2000 et Visual BasicVisual Basic versu Acces 97
Plus de sujets relatifs à : acces ftb en visual basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR