Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .Net] Afficher un powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB .Net] Afficher un powerpoint

n°1338110
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2006 à 19:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à afficher dans une fenêtre Windows un powerpoint (ppt ou pps) le plus simplement possible, un peu comme on pourrait afficher une vidéo.
 
Evidemment, sans avoir MS powerpoint sur la machine (mais éventuellement la visionneuse gratuite MS ou autre solution du même type).
 
Avez vous une idée ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:12:16  profilanswer
 

n°1338397
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-04-2006 à 09:49:55  profilanswer
 

Vraiment, ça n'existe pas ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1480771
mexong55
Posté le 23-11-2006 à 16:04:33  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Vraiment, ça n'existe pas ?


 
lu,
 
depuis le temps as tu trouvé quelque chose?

n°1480806
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-11-2006 à 16:30:02  profilanswer
 

Rhoooo, c'est quand-même pas compliqué, visionneuse + contrôle ActiveX...

n°1481377
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-11-2006 à 15:34:12  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Rhoooo, c'est quand-même pas compliqué, visionneuse + contrôle ActiveX...


Ben, je n'ai pas trouvé d'activeX avec la visionneuse, justement. Ca m'a étonné d'ailleurs


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .Net] Afficher un powerpoint

 

Sujets relatifs
Afficher le contenu d'un fichier[CSS] Afficher juste les coins des bordures
Recherche Script pour afficher toutes les images d'un dossier ![résolu][VBA]Afficher mon document Word
afficher le calendrier pour remplir un champs texte avec une datecharger toutes les images avant d'afficher le site ?
[VB.Net] Impossible de se connecter à une base SQL via ODBC???[JavaScript] afficher/masquer/décaler
[.NET] Faire du 1.1 avec VS 2005 ?ASP.NET SaveAs
Plus de sujets relatifs à : [VB .Net] Afficher un powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR