Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger toutes les images avant d'afficher le site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger toutes les images avant d'afficher le site ?

n°1332135
bab
Posté le 25-03-2006 à 15:41:06  profilanswer
 

J'ai un site dont la forme générale est construite à partir de plusieurs petites images assemblées les unes avec les autres pour former une image complète.
Le problème c'est qu'en allant sur le site on voit apparaitre les images au fur et a mesure et ça fait pas terrible ...
 
Est-ce qu'il y a une methode pour obliger le naviguateur a charger toutes les images de la page avant d'afficher la page ?
J'ai cherché sur google et je n'ai trouvé que la methode de préchargement en JS qui ne correspond pas à mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:41:06  profilanswer
 

n°1332142
nargy
Posté le 25-03-2006 à 15:51:40  profilanswer
 

...dans ce cas tu peut faire une page intermédiaire de chargement, avec les préchargements JS.

n°1332162
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-03-2006 à 16:28:55  profilanswer
 

Ou même un seule page avec par exemple un <p> auquel tu donne un ID.
Tu précharge les images et ensuite tu change le innerHTML du <p> avec insertion des images.
 
Ou même en changeant le scr des images, la visibilité...


Message édité par dwogsi le 25-03-2006 à 16:29:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  charger toutes les images avant d'afficher le site ?

 

Sujets relatifs
[JavaScript] afficher/masquer/décalerXSL et taille des images
Afficher les données d'une BDD dans une page JSPCréer un site web pour des entreprises ?
Inserer des saut de ligne puis les afficherafficher des champs selon le choix du bouton radio
Afficher un fichier portant un nom aléatoire ?Afficher le lecteur windows media dans une page html
Images déroulantes: comment faireProblème sur mon site
Plus de sujets relatifs à : charger toutes les images avant d'afficher le site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR