Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] DatagridView et Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] DatagridView et Access

n°1684730
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 09:51:33  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais créer un datagridview dont le contenu serait une table de ma base de données. Le soucis est que lorsque je lance mon application, mon datagridview recupère toutes les lignes de la table (environ 122000), ce qui prend plusieurs minutes.
 
J'ai cru comprendre que cet article pourrait m'aider: http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms171624.aspx
J'essaye d'adapter ce code à ma situation, à savoir avec une base de données access, sans succès jusqu'à maintenant.
 
Croyez vous que ce code est utilisable avec de l'access et oleDbConnection ?
 
Merci de m'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 09:51:33  profilanswer
 

n°1684738
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-02-2008 à 10:18:23  profilanswer
 

Dans le SqlDataAdapter t'as la methode Fill(DataTable, startrow, maxrow, nom_de_la_table);
 
Donc apres doit faloir gerer avec l'ascenseur pour qu'il fasse un fill a chaque fois qu'on le deplace, mais c'est une premiere piste.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1684739
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:29:50  answer
 

MEI a écrit :

Dans le SqlDataAdapter t'as la methode Fill(DataTable, startrow, maxrow, nom_de_la_table);
 
Donc apres doit faloir gerer avec l'ascenseur pour qu'il fasse un fill a chaque fois qu'on le deplace, mais c'est une premiere piste.


 
Ok MEI merci :)
 
Je vais regarder ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] DatagridView et Access

 

Sujets relatifs
[SGBD Access 2007 pro] comment générer des lignes automatique[Access/ PHP] Exploiter un fichier *.mde
[Access] Un bouton rechercher ?!Utiliser une RichTextBox dans Access 2003
[ASP.NET] des modules (scripts) ASP.NET gratuits (comme PHP) ?Communication entre VB (ADO.net) et Access.
[C# et ASP.NET] Dimension d'un DatagridLenteur .Net Remoting
bouton sur access qui permet d'accéder à un fichier wordajouter une piéce jointe et automatisé l'envoi d'un mail sur access
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] DatagridView et Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR