Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Communication entre VB (ADO.net) et Access.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication entre VB (ADO.net) et Access.

n°1680144
emric
Posté le 01-02-2008 à 00:34:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
      Voilà j'ai un projet à accomplir et je dois faire la communication entre Visual Basic et une base de données sous Access. Voilà mon but est de créer une fiche sous VB dans laquelle je dois dans une combobox afficher une liste d'entreprises. J'ai transféré la liste d'entreprises sous excel dans une base de données sous Access.  
 
       Le problème c'est que je débute et j'aimerai mettre cette liste créée dans la base de données sous Access dans mon interface Graphique Visual Basic afin de visionner cette liste dans ma combobox.
Mon professeur m'a parlé de ADO.net quelqu'un pourrait m'expliquer son but ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider. Cordialement  
 
                      Emric.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 00:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Communication entre VB (ADO.net) et Access.

 

Sujets relatifs
bouton sur access qui permet d'accéder à un fichier wordajouter une piéce jointe et automatisé l'envoi d'un mail sur access
loguer accessAccess VBA appeler une public Sub?
[Access] Renseigner le sexe de la personne[ACCESS] Rqt multicritere export vers Excel
[Access] Importation de fichier texte et perte des espaces[Résolu] PB pour enregistrer des données dans la BSD ACCESS avec VBA
[Access - SQL] Count sur plusieurs tables[Access] Modification d'une base de données
Plus de sujets relatifs à : Communication entre VB (ADO.net) et Access.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR