Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  processeur réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur réseaux

n°1378232
ham222
Posté le 31-05-2006 à 16:12:20  profilanswer
 

bonjour,
je dispose d'une carte (MPC8560) basé sur le processeur powerquicc3, je dois l'utiliser pour faire un routage des flux  rtp,rtcp. j'ai embarqué un noyau linux dans la carte mais le but est d'utiliser la puissance du processeur pour faire le routage, je demande une solution étant donné que le pross est optimisé réseaux.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 16:12:20  profilanswer
 

n°1379198
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 01-06-2006 à 18:10:28  profilanswer
 

ham222 a écrit :

je dispose d'une carte (MPC8560) basé sur le processeur powerquicc3, je dois l'utiliser pour faire un routage des flux  rtp,rtcp. j'ai embarqué un noyau linux dans la carte mais le but est d'utiliser la puissance du processeur pour faire le routage, je demande une solution étant donné que le pross est optimisé réseaux.


Le PowerPC, non, mais le gros RISC qui est à coté, oui. Il faut apprendre à utiliser ses fonctions. Bien lire la doc de ton PQ3. Certaines distributions de Linux pour MPC (Arabella, par exemple) ont des drivers optimisés...
 
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  processeur réseaux

 

Sujets relatifs
processeur powerquic 3processeur powerquic 3
Compilation pour processeur ARMprogrammation reseaux
VBScript - Renommage automatique des liens Favoris RéseauxLes réseaux de neurones ??? Ouvrage, site, tutos ???
processeur js et firefoxcalcul du temps processeur
Temperatur processeur et disque durperl et le reseaux?
Plus de sujets relatifs à : processeur réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR