|
Auteur | Sujet : Votre avis : C++ ou C# ? |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:57:09 |
tfpsly Sly |
Arf, le vieux troll...
|
tfpsly Sly |
Ok en effet.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'abors, si tu continues à être désagréable, tu vas te retrouver obligé de participer à ce topic, et le refaire tout en C++ pour me montrer que c'est mieu
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
subtil |
quand une fusée se crash ça va aussi plus vite qu'un vélo qui se crash |
tfpsly Sly |
|
neg'gwada rafix 971 | je me méfis des comparos linux/windows dans la mesure où la plupart du temps les gens qui utilisent des stations de travail, utilisent des linux uniquement en mode console, et donc c'est nomale que si le linux en question ne gere pas un explorateur ou un environnement genre kde ben que toute les perf soient consacrées aux taches consoles...
Message édité par neg'gwada le 22-08-2006 à 12:13:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
push /dev/random | n'importe quoi |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:12:42 |
tfpsly Sly |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca n'empêche pas que le moteur 3D reste en grande partie pareil (faut juste qu'il s'adapte à de plus grands espaces, ce qui n'est pas forcément le plus simple à faire à priori)
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-08-2006 à 12:18:14 |
tfpsly Sly |
Les besoins sont très différents : dans un mmo, le calcul des animations prends beaucoup plus de temps et devient critique, alors que l'éclairage, les collisions etc... passent carrément en arrière voire aux oubliettes. |
doton Malloc could not alloc memory. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'un autre côté, avoir un cube capable de marcher sur un sol accidenté et buter contre les mur, c'est déjà pas mal pour moi |
tfpsly Sly |
En mode debug seulement ! Et tu peux faire de même avec g++ (ce que je fais en utilisant le fameux mmgr de Paul Neetle ou avec le GC).
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 22-08-2006 à 12:22:42 |
doton Malloc could not alloc memory. |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 22-08-2006 à 14:05:10 |
tfpsly Sly |
Mon moteur 3D est la preuve du contraire
Au lancement seulement, car il est intégré à l'explorer donc en grande partie chargée au démarrage de Windows. En utilisation non.
N'imp. Message édité par tfpsly le 22-08-2006 à 14:04:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 22-08-2006 à 14:25:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | linux préfère aussi le multi-threading au multi-process ? depuis quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-08-2006 à 14:22:07 |
neg'gwada rafix 971 |
pas fini de dire des bétises hein et je te signale que les probleme de conso memoires apparaissent autant sous linux que sur windows Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 22-08-2006 à 14:24:05 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 22-08-2006 à 14:27:10 |
neg'gwada rafix 971 |
si, et la reponse est tres, c'est parce que c'est de la merde... meme les linuxiens n'utilisent pas open office alors |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
_darkalt3_ Proctopathe |
neg'gwada rafix 971 | Arjuna je veux bien te croire quand tu me dis que ton FF met 3 plombes à s'ouvrir, mais je ne pense pas que ce soit le cas chez tout le monde perso j'utilise aussi linux et FF s'ouvre aussi vite sous linux que sous windows... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tfpsly Sly |
Tout pareil.
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 22-08-2006 à 14:46:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
tfpsly Sly |
Parce que la norme Posix a beaucoup évolué ces 15 dernières années ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
tfpsly Sly |
Ha oui, mais ça n'a rien à voir ; faut savoir de quoi on parle mon p'tit monsieur
Seulement si tu as déjà une application les utilisant de lancées. Sinon NON!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-08-2006 à 14:59:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-08-2006 à 15:00:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tfpsly Sly |
Excuse-moi, mais je n'utilise pas les api kernels que ce soit sous Windows ou Linux (sauf quand je touches aux modules pour ajouter du support hardware), j'utilise des api faites pour écrire des applications. Quant aux abi pour exécuter du code d'autres Os, bof m'en tape complètement. |
Publicité | Posté le |