Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Petite question de Debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de Debutant

n°1599578
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 21:38:55  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai recament acquis un Livre " C++ Pour les nuls "  
Hmm , n'aurais-je pas du commencé par le C ?
Car je ... j'ai du mal a comprendre certaine chose
J'ai du mal a faire le rapport entre une chose et l'autre , a faire des liens
Je voudrais simplement apprendre le C++ pour pouvoir programmer
J'espere que j'me plante pas trop ...
 
 
Le C++ s'est bien de la programmation sous MS-DOS non ?  
 
J'me sens trop stupide tout d'un coups


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 21:38:55  profilanswer
 

n°1599608
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 22:58:36  profilanswer
 

Oui en Mode console , tu m'as bien compris Héhé
J'ai pas tres bien saisi , en gros C avant C++ serais mieux ?
J'aimerais bien apprendre a Programmer ...
 
Car dans l'bouquin il y a pas mal de chose dont j'ai du mal a comprendre
J'ai lu quelque chapitre et je sais toujours pas par quel ligné commencé dans Dev-C++


Message édité par Ice_Le_Jeune le 14-08-2007 à 23:02:23

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1599609
e-deby
Posté le 14-08-2007 à 23:04:32  profilanswer
 

non ce n'est pas forcément un bon réflexe de faire du C avant de faire du cpp.
Les notions utiles du C pour le CPP, tu peux tout aussi bien les acquérir directement, et ca t'évitera de "désapprendre" les notions inhérentes au C et la programmation procédurale

n°1599611
IrmatDen
Posté le 14-08-2007 à 23:06:14  profilanswer
 

Salut,
 
Lis un vrai bouquin de C++ (dispo en ligne gratuitement sur la page liée). La série pour les nuls devraient être bannies des libraries.

n°1599618
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 23:17:22  profilanswer
 

C'est tres gentil à toi mais en anglais je vais avoir un peu de mal avec tout les language et mots de vocabulaire que j'ignore  
 
Pourquoi ? Les nuls c'est pas bien ? Pourtant ca tente ^^ j'suis vraiment Nuls Héhé  
 
Ok donc j'reste sur le C++
 


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1599622
Ace17
Posté le 14-08-2007 à 23:29:07  profilanswer
 

Ice_Le_Jeune a écrit :

C'est tres gentil à toi mais en anglais je vais avoir un peu de mal avec tout les language et mots de vocabulaire que j'ignore

ça vaut le coup de t'y mettre, crois moi. Programmer sans connaitre l'anglais, c'est courir un marathon avec un boulet accroché à la jambe...
Quant au bouquin en question (Thinking In C++), il en existe une traduction française, mais je ne sais pas si elle est en ligne ...
 
edit: et arrête de dire que t'es nul, t'es juste débutant, on ne va pas te manger si tu dis des aneries, donc pas la peine de t'excuser d'avance ...


Message édité par Ace17 le 14-08-2007 à 23:31:59
n°1599623
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 23:33:27  profilanswer
 

:$ Ok
 
J'connais pas mal l'anglais mais ... pas assez pour ca je pense
 
Mais pour que j'aie une Idee claire , pourrais-tu ( et Pourriez-vous ^^ ) me donné un exemple de ce qu'on peut faire avec le C++ ?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1599626
kuartin
Posté le 14-08-2007 à 23:37:04  profilanswer
 

Sinon si tu débutes et que tu souhaites programmer, tu as un bon cours sur le c et un début de cours non achevé sur le c++ ici -> http://www.siteduzero.com/tuto-3-8 [...] n-c-c.html
Le c et le c++ c'est aussi puissant sauf que c'est pas la même façon de programmer.


Message édité par kuartin le 14-08-2007 à 23:38:57
n°1599629
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 23:45:45  profilanswer
 

Oh , Merci pour les liens !
J'vais faire un tour dessus
Mais j'penche pour un livre car ... je ne possede plus internet chez moi
 
Mais Que peut-on cree/Programmé/faire avec le C++ ?  
Auriez-vous des exemples ?
 
Merci


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1599633
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 14-08-2007 à 23:58:39  profilanswer
 

Ca m'branche encore plus avec tes exemples la ^^
 
Par contre coté imagination j'saurais pas trop quoi faire
Enfin bon j'en suis pas encore la
 
J'sais meme pas par quel Ligne commencé ...
 
NazzTazz j'ai ete voir ton Cours , Programmation C++ , il est complet ?
Ca a l'air bien expliqué !


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 23:58:39  profilanswer
 

n°1599637
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 15-08-2007 à 00:06:09  profilanswer
 

Ok , j'me suis permis de mettre tout sous des fichier Word pour chez moi
 
Merci !
 
Car enfaite dans le bouquin que j'ai il n'explique pas les liens qu'il y a , par exemple il me parle d'operation mathématique ...


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1599642
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 15-08-2007 à 00:20:15  profilanswer
 

Ah , Je vois , ils sont pas mal non plus , j'vais tout lire :p ! les tiens et les siens  
 
Merci !!
 
Si j'suis perdu j'reviendrais Héhé :p
 
PS : j'doit y allez , bonne soirée a tous !


Message édité par Ice_Le_Jeune le 15-08-2007 à 00:20:56

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Petite question de Debutant

 

Sujets relatifs
Erreur PHP - débutant[c] Question sur une boucle do...while
Différence entre membre dans et hors __init__ [RESOLU]Tri de réponses chiffre/caractère [resolu]
[JS] Aide pour une petite expression régulièrepb ligne de code debutant
Cibler l'affichage d'une image (debutant desolé..)Petite question de débutant (priorités opératoires..)
Petite question de débutant en vba sur excel....petite question d'un débutant à propo des listes
Plus de sujets relatifs à : Petite question de Debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR