Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

petite question sur les accents

n°364798
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theShOcKwAvE a écrit :

Tetragramation IHVH : ce que ++Taz souligne, c'est ca :
 
 
 
Qui est une spécificité de Windows il me semble ... Mais bon ...


 
Ben non, il ne peut pas souligner ça vu qu'il a affirmé que windows est une couche sur DOS :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

n°364808
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

Perso .. Je suis assez contre la guerre Win / Linux ... Chacun a des intérêts et des défauts ... Certains ont commencé à s'apercevoir que Linux n'était pas tip top pour permettre au commun des mortels d'utiliser un PC ... (Vive QNOPPIX ! :D)
Et au moins pour ca, Windows mérite d'être là ...


---------------
last.fm
n°364812
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:00:57  profilanswer
 

"mérite" :heink:

n°364821
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:02:50  profilanswer
 

Edit : Je me suis fait avoir par le changement de page (bouh ... J'suis un noob ! :D)


Message édité par theshockwave le 17-04-2003 à 14:04:13

---------------
last.fm
n°364822
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:02:56  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :

Perso .. Je suis assez contre la guerre Win / Linux ... Chacun a des intérêts et des défauts ... Certains ont commencé à s'apercevoir que Linux n'était pas tip top pour permettre au commun des mortels d'utiliser un PC ... (Vive QNOPPIX ! :D)
Et au moins pour ca, Windows mérite d'être là ...
 


 
 :jap: Je voulais surtout montrer que les nerdz d'OSA en sont resté à 1995 en ce qui concerne windows au vu de leur méconnaissance du sujet.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364829
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:04:56  profilanswer
 

toi t'as rien compris au troll qui dépasse la fiction. cela dit le fait est que quand windows par en carafe, on seretrouve devant une bonne vieille console qu'il est d'ailleurs impossible d'utiliser sous windows.

n°364835
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:06:48  profilanswer
 

++Taz a écrit :

"mérite" :heink:  


 
Oui, "mérite". Si pour toi, le fait d'attirer du monde dans le monde informatique n'est pas un plus, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
 
Certains commenceront souw Windows et pourront être tentés (forcés ? :D) d'évoluer par la suite vers des OS plus complexes ...


---------------
last.fm
n°364836
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:07:42  profilanswer
 

++Taz a écrit :

toi t'as rien compris au troll qui dépasse la fiction. cela dit le fait est que quand windows par en carafe, on seretrouve devant une bonne vieille console qu'il est d'ailleurs impossible d'utiliser sous windows.  


 
 :lol: Voila qui confirme ce que je disais (:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364839
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:08:26  profilanswer
 

++Taz a écrit :

toi t'as rien compris au troll qui dépasse la fiction. cela dit le fait est que quand windows par en carafe, on seretrouve devant une bonne vieille console qu'il est d'ailleurs impossible d'utiliser sous windows.  


 
J'ai toujours pas vu WinXP partir en carafe ... Aucun reboot intempestif ... Seul un écran bleu quand le mon dur principal a rendu l'âme ... Ce que, je pense, est tout à fait pardonnable ...


---------------
last.fm
n°364840
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

arretez d'entretenir ce mythe de la complexité de linux s'il vous plait. a coire que vous avez peur. j'ai mis ma soeur devant,  il lui a fallu plusieurs jours pour réaliser que c'était pas windows. tu parles d'utilisateur moyens, l'utilisateurs moyen ne fait pas la idfférence

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

n°364841
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:08:37  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :


 
Oui, "mérite". Si pour toi, le fait d'attirer du monde dans le monde informatique n'est pas un plus, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
 


 
Et non malheureux, la démocratisation de l'informatique est contraire à l'esprit l33t des linuxiens [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364843
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :lol: Voila qui confirme ce que je disais (:rofl]

le fait est qu'elle est bien là puisque qu'on peut quand meme s'en servir en urgence.

n°364847
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:10:04  profilanswer
 

++Taz a écrit :

arretez d'entretenir ce mythe de la complexité de linux s'il vous plait. a coire que vous avez peur. j'ai mis ma soeur devant,  il lui a fallu plusieurs jours pour réaliser que c'était pas windows. tu parles d'utilisateur moyens, l'utilisateurs moyen ne fait pas la idfférence


 
car bien sûr, c'est ta soeur qui recompile le kernel quand il faut mettre à jour les drivers de la carte graphique :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364848
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:11:07  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :

Alors trop bien ! :D Tu peux faire un bon de quelques années en arrière en le désactivant ... T'as trop d'la chance ! :D

C'est clair qu'un serveur web sans écran ni carte graphique, ça ne sert vraiment à rien.
 
Ne riez pas, c'est le discours de Microsoft.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364852
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

car bien sûr, c'est ta soeur qui recompile le kernel quand il faut mettre à jour les drivers de la carte graphique :lol:

Boulay detected.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364853
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

car bien sûr, c'est ta soeur qui recompile le kernel quand il faut mettre à jour les drivers de la carte graphique :lol:


Toi aussi tu es resté bloqué en 1995 ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364856
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Citation :

ça c'est que Microsoft te fait croire. Apres, si tu réfléchis un peux, tu te rends compte que la nature meme de windows n'a pas changée: une grosse bouse




 
je ne m'en lasse pas


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364859
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:14:00  profilanswer
 

T'es vraiment un bouffon en fait.
 
La modularité, tu connais ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364860
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:14:02  profilanswer
 

++Taz a écrit :

arretez d'entretenir ce mythe de la complexité de linux s'il vous plait. a coire que vous avez peur. j'ai mis ma soeur devant,  il lui a fallu plusieurs jours pour réaliser que c'était pas windows. tu parles d'utilisateur moyens, l'utilisateurs moyen ne fait pas la idfférence


 
Euuuh ... Ta soeur porte des grosses lunettes ?
 
Rien que le fait de monter des partitions/lecteurs semble étrange quand on ne connait que les concepts de Win ...
 
Perso, je n'ai jamais réussi à me faire à l'ergonomie de Linux, quel que soit l'environnement essayé (bon .. J'avoue n'avoir pas fait le tour de tous ceux dispo ... Ca prendrait un peu plus de temps que ce que j'ai à sacrifier ...)
 
Mais force est de constater qu'un OS alternatif tel que feu BeOS est beaucoup plus facile à prendre en main ... (je reste dans le domaine de rapidité de prise en main ... Forcément, au bout de quelques semaines, si c'est juste pour jongler avec une interface graphique, tout le monde peut s'y mettre ...)
 
Et c'est aussi pour ca que j'ai apprécié la distrib QNOPPIX ... C'est une distrib qui se destine à des personnes qui n'ont pas le courage/le temps d'apprendre à configurer Linux ... T'as un CD, tout marche directement ... nikel ...


---------------
last.fm
n°364866
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:15:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

je ne m'en lasse pas

Moi non plus.
 
J'ai rarement vu un système autant régresser à travers les années.
Pour une compagnie qui vante les mérites de la compatibilité descendante, je trouve ça très fort.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364875
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 14:18:09  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Y'a pas moyen en gérant les locales (si tant est que Windows connaisse ce concept) ?


 
s'il faisait un soft Windows y airait pas de prob [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364879
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-04-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :


Seul un écran bleu quand le mon dur principal a rendu l'âme ...  


 
tapaite.
 
Lorsque le disque dur contenant toutes mes partitions linux à rendu l'âme, j'ai pu continuer à utiliser toutes les applications que j'avais déjà lancé, parmi lesquels emacs, mozilla, et toutes mes dockapps windowmaker.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°364883
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:18:50  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Moi non plus.
 
J'ai rarement vu un système autant régresser à travers les années.
Pour une compagnie qui vante les mérites de la compatibilité descendante, je trouve ça très fort.


 
encore encore [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364884
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:19:19  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :

Rien que le fait de monter des partitions/lecteurs semble étrange quand on ne connait que les concepts de Win ...


Bah, par défaut une Mandrake 9.1 utilise supermount ce qui offre une comportement similaire à Win pour les lecteurs. Et le 1337 user peut tout à fait le désactiver donc tout le monde est content :)

theShOcKwAvE a écrit :

Perso, je n'ai jamais réussi à me faire à l'ergonomie de Linux, quel que soit l'environnement essayé (bon .. J'avoue n'avoir pas fait le tour de tous ceux dispo ... Ca prendrait un peu plus de temps que ce que j'ai à sacrifier ...)


Installe une distrib récentes comme la dernière Mandrake. Linux évolue très vite, ça vaut le coup de retester de temps en temps ;)
Après on en reparle.


Message édité par gm_superstar le 17-04-2003 à 14:20:13

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364886
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Moi non plus.
 
J'ai rarement vu un système autant régresser à travers les années.
Pour une compagnie qui vante les mérites de la compatibilité descendante, je trouve ça très fort.


 
80% des softs plus anciens sont compatibles .. C'est déjà une bonne proportion ... Ceux qui ne passent pas sont vraiment trop vieux / programmés avec des fonctions dépréciées ...


---------------
last.fm
n°364890
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 14:20:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :jap: Je voulais surtout montrer que les nerdz d'OSA en sont resté à 1995 en ce qui concerne windows au vu de leur méconnaissance du sujet.


 
en 1995 y avait déjà NT3 qui tournait sans DOS en-dessous :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364892
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:21:21  profilanswer
 

Ouais enfin NT3 c'était pas tellement un vrai OS :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364893
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 14:21:30  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :


 
80% des softs plus anciens sont compatibles .. C'est déjà une bonne proportion ... Ceux qui ne passent pas sont vraiment trop vieux / programmés avec des fonctions dépréciées ...


 
la plupart de ceux qui passent pas ce sont ceux qui font des accès direct au hardware, c'est un peu logique qu'un OS refuse ça...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364895
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

vous etes pitoyables

n°364896
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 14:21:47  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ouais enfin NT3 c'était pas tellement un vrai OS :o


 
:??: NT 3.5 alors ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364897
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:21:54  profilanswer
 

antp a écrit :


 
en 1995 y avait déjà NT3 qui tournait sans DOS en-dessous :o


 
ah ouais, en plus, je l'avais oublié celui là  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364899
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:22:01  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bah, par défaut une Mandrake 9.1 utilise supermount ce qui offre une comportement similaire à Win pour les lecteurs. Et le 1337 user peut tout à fait le désactiver donc tout le monde est content :)

Ouais enfin je ne vanterais pas trop les mérites de supermount. C'est peut-être le même comportement que windows, mais c'est un mauvais comportement.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364900
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :

80% des softs plus anciens sont compatibles .. C'est déjà une bonne proportion ... Ceux qui ne passent pas sont vraiment trop vieux / programmés avec des fonctions dépréciées ...

Pas seulement les programmes (qui s'ils étaient fournis avec les sources fonctionneraient à 99 %... passons), mais aussi le matos, les fonctions du système...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364901
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

++Taz a écrit :

vous etes pitoyables


 

Citation :


ça c'est que Microsoft te fait croire. Apres, si tu réfléchis un peux, tu te rends compte que la nature meme de windows n'a pas changée: une surcouche graphique


 
Mais qui a pu écrire ça ?  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364903
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:23:38  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Bah, par défaut une Mandrake 9.1 utilise supermount ce qui offre une comportement similaire à Win pour les lecteurs. Et le 1337 user peut tout à fait le désactiver donc tout le monde est content :)


Ca vient quand même un peu tard, non ? Maintenant, Windows EST installé ... Si Linux avait voulu se démocratiser à la même vitesse, il aurait fallu que ces fonctions bien pratiques soient dispo depuis le début (ou presque)
 

gm_superstar a écrit :


Installe une distrib récentes comme la dernière Mandrake. Linux évolue très vite, ça vaut le coup de retester de temps en temps ;)
Après on en reparle.


A ton avis ... Quand je parle de qnoppix, c'est parce que la dernière distrib de linux que j'ai essayé date de la guerre ?


---------------
last.fm
n°364906
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:24:17  profilanswer
 

++Taz a écrit :

vous etes pitoyables


Rhooo t'avais qu'à préparer ton troll un peu mieux que ça :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364908
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:25:08  profilanswer
 

antp a écrit :

:??: NT 3.5 alors ?


Bof, c'est tout de même surtout à partir de NT 4 que Win NT a commencé à se déployer et à se faire une petite place coté serveur.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364911
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:25:36  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Rhooo t'avais qu'à préparer ton troll un peu mieux que ça :o


 
Surtout qu'il avait jusqu'à demain pour le préparer... :D
Trop de précipitation [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364913
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:25:42  profilanswer
 

non, mais a vous entende, personne est capable d'utiliser linux. Vous cherchez les poux. C'est pas plus difficile d'installer les detonators sous linux que sous windows

n°364916
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:26:43  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Pas seulement les programmes (qui s'ils étaient fournis avec les sources fonctionneraient à 99 %... passons), mais aussi le matos, les fonctions du système...


 
Ne me dis pas que tu fais tourner ton beau Linux flambant neuf avec ton joli KDE sur un 286 ...
La compatibilité avec le matos ne devrait pas être un pb ...


---------------
last.fm
n°364917
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:27:06  profilanswer
 

++Taz a écrit :

non, mais a vous entende, personne est capable d'utiliser linux. Vous cherchez les poux. C'est pas plus difficile d'installer les detonators sous linux que sous windows


 
Sujet : petite question sur les accents


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Swing] Question sur GUI, affichage et rafraichissementPetite question de débutant en vba sur excel....
[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden)[SQL] OR inclusif? question inside [NewB]
[open gl] question sur auxDIBImageLoadQuestion sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat)
Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ??[php ou perl] petite bd dans 1 fichier
question precise SERVLET java 
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les accents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR